La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+3
Xinyuan
Ilîodan
Roon / Balhator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur quel serveur
Pandashan : Karazhan
CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap25%CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
PTR officiel : Full raid
CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap75%CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:01

Voui mais les erreurs RP de ce genre j'aime pas trop trop Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:33

Dit le mec qui corrige son rp 6 mois plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:06

Dit le mec qui n'a toujours pas fait le sien :3
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:50

Si si, je l'ai fait dans ma tête ! Mais j'avais oublié cette histoire de lien de parenté, faut que je repense tout. Et j'peux plus tout modifier non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:15

C'est là qu'on va rire : ICC est bug aussi sur PTR. Y'a un problème avec les bateaux et donc la cannonnière bug. Faudra voir si c'est toujours d'actualité avec les derniers patchs
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:24

... Xinyuan, ou le type qui viens tous cassé :'( Roon, tu pourras vérifié ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:59

C'est bon j'ai vérifié ils ont corrigé ça. ICC EST DONC FAISABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:35

Ok t'as gagnés, je vais vérifier !

EDIT : Bon je peux pas de suite. Tu l'as fait en 10 ou 25 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:38

Je l'ai fait en mode 10 joueurs hier. On a tué le roi liche tout s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Asalia / YunLi / Leenaïli




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:50

Je dis ça juste pour faire ma chieuse hein^^
Après la logique de Chen y est allé, alors pourquoi pas un autre ? Parce-qu'un autre aurai entraîner encore d'autre, etc... (oui j'aime être chiante <3)

Une histoire de retour dans le temps serait pas très logique d'un point de vu Lore et Rp

M'enfin je suis trop mal en point pour chipoter les détails, faut déjà que je pense à mon Rp et à quel perso faire, donc faite comme vous le sentez, si vraiment y'a des énormité je le dirais mais le reste.. B'voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:22

C'est vrai. Mais bon après on serait obligé de se bloquer sur des raids mop donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:31

Sauf que les pandarens sont très attaché à leur communauté, et seul les plus braves et les plus curieux d'entre eux osaient quitter la pandarie èé. Car dans l'histoire Chen Po est bien partis avant, donc il était déjà prévu qu'il soit l'un des seuls à partir de la pandarie pour trouver des nouveaux composants pour ses recettes ! C'est même au retour de Chen que les pandarens ont commencé à venir sur les autres continents. Mais comme tu dit Asa', ceci n'est qu'un détail après tous. C'est moin grave que dire "é moi jé tué le roi lich tous seul dan m'on RP car j'suis tro for xd" :').
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:26

C'est vrai qu'il va falloir trouver une bon scénario pour mettre ce RP en place. Et puis la possibilité de voyage dans le temps est un peu grosse, même si on est tous potes avec Chromie, donc il faudra qu'on se concentre sur les moyens d'implanter notre RP par rapport au lore.

Après tout si ma mémoire est bonne, on dit dans la légende sur Arthas qu'il a été vaincu par Fordring et un groupe d'aventuriers, ce qui n'exclut pas un bon vieux panda.

Reste à trouver une raison pour que ledit panda se retrouve à se geler les coussinets chez le roi-liche en plein milieu de la guerre. Mais cette guerre pourrait bien se trouver être justement la raison de sa venue puisqu'elle concerne le monde entier... A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:28

Stop iliodan va se suicider !


C'est vrai que ça pose problème au niveau du lore, car le lk est cencé être mort. Mais en même temps ça leurs avait pas posé de problème pour Ilidan x)
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:48

Bref, on est tombé sur une pierre des âges qui nous fait revivre un événement passé qui n'influence pas sur le futur. Et puis Fuck ! (non, ce n'est pas du Plagiat).
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:05

Pour Illidan j'ai rendu le truc RP en me servant de l'histoire de Chen encore une fois. Si mon oncle peut-être présent, moi aussi. Mais pas tous le monde, faut être lié à Chen pour pouvoir être présent, tous simplement. Et pour le LK et la présence de la ligue c'est très simple !

La "branche" de la ligue des explorateurs d'Iliodan est déjà très connus suite à Illidan, elle sera appeler pour aller tuer le Roi Liche tous simplement, elle se joindra au grande figure qui ont tuer le LK et hop, on aura un rôle un mineur dans l'histoire, mais au final une mise en scène est possible ! Enfin il me semble. De toute façon j'ai envie de dire pour rattraper la connerie d'illidan j'ai suivis ce raisonnement, donc il déjà présent dans le RP de la ligue, partons de là plutôt x).
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:25

Ouais, au pire on s'en fout et on profite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:04

+1 !! Il ne faut pas se lancer dans des histoire trop compliquées. Trop de RP tue le RP.  study
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:31

.... Ou pas ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:06

Mode RPQ : ON
Oh si carrément, des histoires compliquées *-* je vais reroll DK et dire que Xin a été tuée lors de ses pérégrinations et ressuscitée en tant que chevalier de la mort.

Et elle aura changé de nom elle va s'appeler Darkmortquitue, sera devenue sadique et méchante, et puis elfe de sang aussi parce que c'est quand même plus sexy une elfette.

Elle va avoir une armure avec des auras bleues gelées et des têtes de mort, aura tué le roi liche et je pense que je vais farmer les lames d'Azzinoth ou le marteau de Ragnaros.

Et puis pour le roi liche déjà mort osef il repop toutes les semaines lololol en plus ça le fait trop avec le titre de régicide :3
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:01

J'aimerais tellement y rajouter mon grain de sel à cette discussion...
Mais je viens tout juste de retrouver internet et j'ai la flemme de tout lire et surtout de pondre un pavé pour argumenter une de mes propositions qui ne se fera pas, alors je voulais juste vous dire bonjour.

Bref, je retourne faire l'amour à ma box.
N'oubliez pas que vous, oui vous, même si vous n'avez pas remporté d'Oscars, vous êtes géniaux guys. I luv u.

PS : je participerai à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Donne vite fait ton idée quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !
» [IMPORTANT] Démarrage du vote
» [IMPORTANT] Bien débuter son rôle play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: RP :: Annonce d'évent-
Sauter vers: