La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !

Aller en bas 
3 participants

Dans quel raid voulez vous rp (Les choix peuvent changer, pensez à vérifier)
Karazhan
CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Vote_lcap33%CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Donjon de la tempête puis PLateau du puit de soleil
CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Vote_lcap67%CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:38

Bonsoir.
Comme promis, voici un sujet où je veux du débat, du sang, et du popcorn. En gros, proposez chacun plusieurs RAID, qui vous tienne à cœur, dans le quel vous aimeriez RP. Et j'insiste sur RAID. Pour que l'on puisse rentrer tous ensemble, je rappel que je compte sur 10 / 15 joueurs. 20 serais de trop, je trouve ..
Vous pouvez proposez 10 RAIDS si ça vous amuse. NO LIMIT. Le choix sera voter ici même sur ce post, et si vous voulez que votre RAID soit défendu venez vous battre pour lui ICI. Le choix ne sera pas InGame j'insiste.
D'où l'importance de chacuns de participer. Pour ma part j'ai 2 ou 3 contact qui doivent venir, je leur ferais passer le message. Pour les vieux explorateurs, il s'agis en outre de Alamior le vieux mage fondateur de la guilde, et Larkos, un vieux panda, mort IRP qui monte en ce moment même un nouveau personnage. Bref.
Pour ma part, car oui, j'ai des idées. J'avais pensé à ICC. Ou un RAID en Norfendre. Seulement, je ne connais pas l'état actuel de ces raids, et leur BUGS, car oui, pensez à prendre un raid qui fonctionne. Donc pour ma part, je propose un raid dans le territoire du Norfendre. C'est vaste, je sais, mais ... je vous merde, ouai, avec plein de chocolat, bande de fous.
Sur ceux. à vos recherches ! Smile

EDIT BY ROON : Je me suis permis d'ajouter un petit sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:10

Pourquoi icc ? C'est assez moche pour rp entoure de zombi.

Sinon j'ai pense à deux trucs : Hyjal d'antan, et lueur mais toute la partie derrière ou normalement on a pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:11

Ou alors karazhan qui est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:47

Coucou ! Kara et hyjal sont de bonnes idées, sinon le repaire de l'aile noire peut être un raid sympa à faire aussi car il est profondément inscrit dans l'histoire de WoW. Et puis sans dec', on peut y taper du dragon et ça détend pas mal. Le coeur du magma aurait été bien aussi mais je crains qu'il n'ait pas été débug sur pandalol
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:42

Sur le repaire y a toujours le probleme qu.on est phase, pareil au coeur du magma
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:53

*noob moment* phase ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:01

En gros tout le monde sera dans l'instance mais dans des versions differentes, comme si on avait ses id different. Du coups on sera tout seul chaqun dans notre instance
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:30

Oki bah il faut éviter, faut vraiment un truc qui fonctionne parfaitement ! Roon, est ce que les 4 raids disponible dans le vote sont tous debug ? Pour ma part je voterais plus tard j'attends d'avoir d'autre propositions ! èé.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:31

Tu peux modifier ton vote èé
Alors :
Icc : Il faut ub pour passer la cannonière, ce qui est particulièrement chiant, et totalement non rp. Sindragosa et le Roi Lich sont pas faisable
Ulduar : Même chose : Il faut ub pour passer derrière le quatrième boss, plusieurs boss sont non faisable, et en plus y a des mobs inciblable
Karazhan : Il manque deux boss, mais ça ne gêne en rien le fait de rp
Hyjal : Fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:21

Bon bah déjà ICC sans faire le Roi Liche ... c'est très moyen. Hyjal je connais pas je vais regarder ça, mais Karazhan je l'est déjà fais IRP, mais pourquoi pas, pour ma part je vais voter le plus fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:23

Par contre, Hyjal, c'est de l'enchainement de trash rapide, donc peut de temps pour rp entre les combats, ce qui peut-être un point négatif

Après Ilio, si tu passes ig, je peux te faire visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:26

Ah, humf, je connais pas du tous l'instance, elle me dit rien en fait, je vais jouer dans l'aprem je pense, on fera ça ! Sinon faut trouver un autre raid, mais sur Pandashan ça semble assez compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:34

T'sais quoi, on va faire plus simple :

Vanilla :
Coeur du magma : Bug de phasing
Repaire de l'aile noire : Bug de phasing
Ruine d'ahn qiraj : A test
Temple d'ahn qiraj : A test

Burning Crusade :
Donjon de la tempête : OK
Temple noir : OK
Repaire de maghteridon : OK mais tout petit
Repaire de gruul : OK mais tout petit
Caverne du sanctuaire du serpent : OK
Karazhan : OK
Plateau du puit de soleil : OK

Warth of the lich king :
Sanctum Obsidien : OK mais tout petit
Sanctum de Rubis : Manque le last boss
Naxxramas : OK
Ulduar : Moyen, il faut ub par moment, mobs inciblable donc chiant, certains boss dont le last manquant
Icc : Il faut ub pour passer la canonière, lk manquant
L'épreuve du croisée : OK

Cataclysm :
Bastion de Baradin : OK, mais aucun interet, c'est juste trois boss dont un poteau

Mist of Pandaria :
Caveaux des mogu shan : OK, mais c'est pas avec les bras cassé qu'on est qu'on va le réussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:08

Fais chié que le temple noire à déjà étais fais IRP, enfin, je l'est juste écris, ça aurais étais tellement bien. Bah je vais regarder tous ça dans le détails, inclus tous ceux qui sont parfaitement debug dans les votes ! Et ceux qui sont de taille correct, après on clôturera les votes dans 2 semaines, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:20

Y a trop de choix pour un sondage x) Donc je voudrais déjà quelques avis sur ce qui est envisageable
Bon, c'est une proposition, mais on va dire que si tu tiens vraiment à cet évent tu peux pas refuser, dis toi qu'elle nous permettra de faire le roi lich, ou aile de mort, ou ulduar, ou ahn qiraj, ou les terre de feu, ou, ou, ou, ou tous les raid qu'on veut en fait !


Dernière édition par Roon / Balhator le Lun 13 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:39

On est que trop peux d'actifs sur le fofo, on va attendre des nouvelles des autres, sinon on tranchera tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:00

J'irais faire des test a ahn'qiraj, car en y repenssant, y a vraiment moyen de faire un bon rp, guerre des sables changeant, retour d'un dieu tres anciens, on peut voir un truc avec un appel a l'aide des elf, enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:16

Bon faisons le point :
Les raids vanilla ont tous le bug de phasin, les raid wotlk, ils sont soit dégueulasse, soit bug, soit minuscule, donc c'est mort

Du coups il nous reste burning crusade : Les repaires de gruul et maghtéridon sont torp petit, le temple noir a déjà été clean par la ligue, et Hyjal, le système de vague est trop rapide pour rp correctement.

Il nous reste :
Donjon de la tempête
Karazhan
Plateau du puit de soleil

Donc on a deux idées :
Karazhan
Donjon de la tempete et Plateau du puit soleil, car dans les deux on affronte Kael Thas

Je vous expliquerais plus en détail l'histoire des deux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !    CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:30

Iliodan, à l'instant j'ai eu une putain d'idée, je t'envois un mp forum
Bon, c'est une proposition, mais on va dire que si tu tiens vraiment à cet évent tu peux pas refuser, dis toi qu'elle nous permettra de faire le roi lich, ou aile de mort, ou ulduar, ou ahn qiraj, ou les terre de feu, ou, ou, ou, ou tous les raid qu'on veut en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT
» Chronologie de la Ligue
» Screen' de la ligue à ses débuts !
» La Ligue Des Explorateurs ne peut plus continuer ainsi.
» Histoire de la ligue et fonctionnement de la première génération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: RP :: Annonce d'évent-
Sauter vers: