La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+3
Xinyuan
Ilîodan
Roon / Balhator
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sur quel serveur
Pandashan : Karazhan
CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Vote_lcap25%CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Vote_rcap
 25% [ 2 ]
PTR officiel : Full raid
CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Vote_lcap75%CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:55

Alors voila, j'ai eu une idée pour le choix du raid. Il a fallut convaincre iliodan, et ça a pas été simple de la convaincre le bougre :')

Donc pour le choix du raid on a deux choix :
La version simple : Pandashan, Karazhan, le seul qui soit vraiment viable pour un bon rp
La version plus complexe : On va sur le ptr de l'offi, j'ai trouvé comment faire avec un compte en version d'essaie, donc pas d'inquiétude

Les avantages d'aller sur le ptr :
Instant lvl 90
Directement avec le stuff T16 ou S14 pour servir de base
120 montures de départ environ
100 000 pièces d'or de départ par perso
Et evidemant ce qui est important : Tous les raid full debug et accessible :') (Iliodan voudrait icc, alors déjà que j'en ai bavé pour le convaincre, vous allez pas trop me faire chier 8D )
Peu de population pour nous emmerder en dehors du raid, c'est pas très peuplé le ptr

Les inconvéniants :
Bon bah faut l'installer, mais à la rigueur c'est pas très long car blizzard permet un systeme pour jouer avec genre seulement 10% d'installer
Faut faire une petite manip, mais c'est pas compliqué, j'expliqerais en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:24

Iliodan ! Keskejavais dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:05

Ahah ! Bah si ils votent, et ce bouge, on pourra faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:52

Je gagne pour l'instant ili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:11

Putain x).
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:00

J'ai testé avec ma petite Xin, il semblerait qu'ICC soit bel et bien script sur pandashan. Je n'ai pas pu aller très loin (va soloter ICC en 25 héro ^^') mais ça semblait bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:10

Xin :
3 boss bug donc faut faire un putain d'ub pour passer (canonieres)
Last de l'aile de givre bug (Sindragosa)
Last inacessible (Roi Lich)

Phantasos peut te confirmer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:54

Le faux espoir .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:02

Na mais cherche pas d'espoir ilio. Je suis ton pire cauchemar, tu le sais pas encore ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:48

Personnellement, je préférerai le PTR officiel:
- Je peux avoir le stuff RP car je suis ASSURE de l'avoir
- FULL DEBUG
- C'est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Thala / Death
Explorateur en Chef Bras Droit
Explorateur en Chef Bras Droit



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : trouve toi un GPS.

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:31

Salut tout le monde. Roon, tu as dit que le GM, Illi, voulait faire ICC, ok, mais avec les bateaux (donc la cannonière) qui ne sont pas accessibles, chaud de faire ICC après le deuxième boss ... Donc oui, moi je vote pour le PTR (toutes façons j'ai pas le choix, 'me suis fait ban IP de Pandalol ... xD) mais voilà, faudra trouver un autre raid que ICC quoi ^^'.

Death, Le Revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:44

Bah justement, sur le ptr ca bug pa XD
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:32

Enfin.... On a juste eu à faire à un petit... Bug de Canonnières. Dès qu'on montait sur le bateau, on était déco et impossible de se reco plus de 2 secondes xD. Le problème a été arrangé mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:39

Sur le PTR c'est pas les raids scriptés qui manquent. J'y suis depuis quelques jours en parrallèle avec pandashan et franchement même si une bonne partie du fun est enlevée par le manque de bas levels et d'unstuffs on a de quoi faire avec les instances
Revenir en haut Aller en bas
Asalia / YunLi / Leenaïli




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:57

Je vote PTR aussi, comme ça, au revoir les bugs ... Et par pur envie féminine d'avoir tout pleins de stuff à me mettre Very Happy (Et pour avoir pleins de monture aussi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:55

6 contre 1 ... allez, parce que je vous aime bien.
On va faire cet event sur le PTR de l'officiel, mais par contre on va peut-être repousser la date de l'event, on rajouteras 1 semaine, le temps que chacun puisse faire ses personnages. Pour le raid, un petit ICC serais epic, pour le coté world boss MAIS finis les erreurs RP j'ai déjà corrigé le tire pour Illidan c'est pas pour refaire une erreur avec le roi liche.
J'ai réussis à rendre RP la présence de la ligue au temple noir. Il faut faire de même pour la couronne des glaces. Mais vu que je sais que vous êtes calé je vous demande donc de réfléchir à ça.

Il faut partir de l'age d'Ilîodan que j'ai rajouter dans mon histoire RP. J'ai pas encore cherché, j'ai quelques problèmes IRL, j'aurais donc pas trop le temps, mais je pense que logiquement c'est possible, si Ilîodan étais présent au temple noir, il peux l'être à la couronne des glaces vu son "vieux" age.


De toute façon vu que il y aura que des bons rolistes, je vais donc rendre obligatoire la chronologie de chaque joueurs, ça sera hyper pratique. Donc prenez bien en compte le fais que vous êtes tous en majorité (sauf Naisha) issue de la deuxième génération. Bref, je vous fais confiance pour ce petit boulot. Faite le en même temps que votre histoire des 3 ans post ligue, ou à part comme vous voulez. Au passage, les humains auront des problèmes, car il ne vivent pas vieux. Donc si vous êtes humain de la deuxième génération, votre personnage sera obligatoirement très vieux lors de cet event ! Au même titre qu'Ilîodan du coup. La chronologie devra collé avec le RP de la ligue, sinon vous devrais la refaire !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:57

Tu peux fermer les votes. Je pourrais écrire l'histoire de l'event après si tous le monde est d'accord pour le Roi Liche. Les gens, cet event va rester graver dans les mémoires, la préparation ce passe bien, et je suis confiant, ça va juste être epic. Je compte sur vous ! Smile. Cet event sera réussis si tous le monde y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:10

Euh oui, alors pour l'évent comme je voyais la chose à partir du Norfendre :

Départ de Dalaran
Direction tournoi d'argent pour ce raid (IRP, ce tournoi est prévu pour sélectionner les champions qui combatrons le LK)
Direction ICC
ON PAWN TT LE MONDE LOOOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:46

Parfait Roon ! On fera ça Wink ! Si tu veux m'aider pour l'organisation tu peux Smile. On en reparlera, surtout, pas de précipitations.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:29

Ah ouais, compte pas essayer de me voire IG avant une semaine et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalia / YunLi / Leenaïli




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:47

Je vais faire ma chieuse mais.. Les pandarens arrivent longtemps après la chute du Roi Liche et d'Aile de mort :3
Revenir en haut Aller en bas
Asalia / YunLi / Leenaïli




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:53

C'est mon côté rôliste stricte Very Happy

Mais je rigole bien sûr, pas vous faire chier avec une parfaite maitrise de lore etc, etc, sinon on est trop réduit. Mais si on fait un ICC, je pense plus tôt reprendre Asalia comme perso' Rp plus tôt que Yunyun' ou Leena'
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:08

C'est vrai pour le perso.

Par contre pour les pandaren, faut vérifier l'histoire de Chen Brun D'orage sur Shen Zin Su. Bon c'est un peu du montage mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:29

SAUF CHEN ! http://fr.wowwiki.com/Chen_Brune_d'Orage
Il étais là pendant la troisième guerre et c'est un des créateurs de la fêtes de brasseurs qui est relativement veille il me semble. C'est mon oncle IRP, c'est un oncle jeune, dans mon RP j'ai rajouter que je quittais la pandarie pour le rejoindre, donc la présence d'Ilîodan est possible ! Et puis pour les autres pandarens de l'event, si ils sont pas beaucoup ça passe, puis techniquement si Illio' peut être présent, les autres (ça reste rare) peuvent aussi être là ! Si je fais fausse route dit moi Asa, mais logiquement j'ai bien chercher et ! Je ne me trompe pas .. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT   CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:32

Au pire, on invente un truc chelou genre une remontée dans le temps. MOUHAHAHA.
Sérieusement, je pense qu'on peut avoir une certaine liberté dans le RP. Du moment que ca reste cohérent, ça peut passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DU RAID, A REFAIRE, TRES TRES TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOIX DU RAID POUR L'EVENT POST LIGUE !
» [IMPORTANT] Démarrage du vote
» [IMPORTANT] Bien débuter son rôle play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: RP :: Annonce d'évent-
Sauter vers: