La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite idée que j'ai eu

Aller en bas 
+2
Ishiorï
Syenna
6 participants
AuteurMessage
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:26

Tout cela a commencé une nuit de pleine lune .... chaque membre de la ligue entendais une voix ... tous entendaient la même .... il s'agissait de la voie d'une fille ... tous entendais une voix disant : la mort approche à grand pas ... le chaos approche ... bientôt tous ce que vous aimez disparaîtra ... Puis quelques minutes plus tard onentendais la voix d'une fille de la ligue ( à vous de choisir qui ) puis quand on sorta on apprécié la fille qui criait accrochée sur un arbre ... il j'avais écrit sut sont ventre avec son propre sang : ceci est le début du chaos ... heureusement shadow parvenna à la soigner ( ça veux dire que la fille n'est pas moi dsl ;p ) La nuit d'après shadow se voit évanouïte ... elle avait des traces rouge pas du sang mais suite à des coup de poings très violents ... Déterminer la ligue décida de passer la nuit éveillée pour savoir ce qui va se passer ... le soir on apperceva un nain entouré de foudre qui avançais vers nous ... ( vous verrez la suite en RP j'aime faire durer le suspense au pire je l'écrirais en rp )
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:29

Pour le nain d'éclair ce sera moi vous inquiétez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:55

Bon et puis zut la suite : le nain avançais droit vers nous et on apercevais de la foudre au tour de sa main ... il nous parla disant : vous n'êtes plus en mesure de faire quoi que ce soit ...j'ai placé une espèce de lie corporelle avec les deux filles ... Maintenant si ne meurt ... elle aussi ... ! Mais le nain ignorais que seul shadow avais un lien car elle avais détruit celui de l'autre fille en a soignant ... et pour que sa marche il faut 3 personnes ... il regarda la fille qu'il a cru tué comme si il ne pouvais y croire ... Puis il s'enfuiya disant qu'il reviendrai ( mais il ne le fera jamais ) ! Et voilà THE END xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishiorï

Ishiorï


Messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : DTC!

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:47

Et bien n'étant pas un pro, je peut difficilement jugé une histoire RP comme ça mais elle me semble intéressant si étoffait un peu plus, des voyages, des forme spécial avec les élixirs ect...

#Ishiorï
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesexplorateurs.forum2jeux.com
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:35

Hmm ... oui mais pour un voyage celon mon histoire on peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Nyko

Nyko


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2013

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:45

on peut tuer le nain a la fin ? jaime pas les nain...
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:20

     A mon avis tu devrais essayer de modifier l'histoire pour en faire une sorte de psychose au cours de laquelle les événements effrayants et dramatiques s'enchaînent, où les gens disparaissent mystérieusement et où la ligue tente de découvrir et d'éradiquer la source de la malédiction avant qu'il ne soit trop tard. Un peu comme dans les dix petits nègres d'Agatha Christie si vous avez lu.

     Sinon le scénario me semble intéressant, et le fait qu'il le soit dépendra grandement de la façon dont tu le mettras en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nyko

Nyko


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2013

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeDim 7 Juil - 4:16

attention tu as moins de 24 heures tic tac tic tac... bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:08

Sayé vous inquiétez pas c'est facile pour les gens qui ont regardé tout les Harry Potter comme moi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:38

Mais tu sais Xin depuis le début je comptait faire comme t'as dit mais c'étais juste pour pas trop écrire que j'ai pas tout dit geek 
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:42

DSL pour les fautes dans mon récit mais la tabulation sur mon tel change tout les mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:43

Pas mal du tous, j'aime le concept, mais j'ai juste un doute, en effet ma maigre expérience en chef de guilde ma montré que il faut beaucoup d'action dans les events pour ne pas perdre les joueurs .. après j'ai peut-être mal saisi l'histoire c'est possible aussi .. ! Ouai, dés que c'est trop compliqué le gros panda à le cerveau qui flanche, mais j'aime ton imagination en tous cas .. et voir t'en de proposition d'events ça rassure pour la suite, vraiment, merci a tous de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Ïelle

Ïelle


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2013

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:13

J adore!!! <3 mais Xin a raison pour les disparition mystérieuse de gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

petite idée que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: petite idée que j'ai eu   petite idée que j'ai eu Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:14

Bah , j'ai dit que c'étais pour faire plus court *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée que j'ai eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Suggestions d'Events-
Sauter vers: