La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une idée de cadeau de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Une idée de cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Une idée de cadeau de Noël   Une idée de cadeau de Noël Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:16

Bonsoir.
OUI ! J'écris sur le forum avec que la ligue n'existe plus, mais logiquement vous allez recevoir un mail et venir voir ceci .. si vous êtes futé.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un certains temps je voulez vous en faire part.
Alors non, ce n'est pas un retour de ma part. La ligue est morte elle le restera. Mais le RP, lui, il ne meurt jamais.
C'est pourquoi j'émet l'idée suivante. Un event, un putain de gros event, avec du bon role play, avec un tri sélectifs, avec un gros travail sur le scénario. Seulement, je ne peux pas être seul. J'ai besoin de vous pour ça.
Donc je propose ici un recueillement de vos idées, vos impressions.
Par contre je le répète, ce n'est en aucun cas un RETOUR. Ce n'est rien de durable, après cet event j'irais à nouveau vers d'autre horizons. Ce forum n'est plus un forum de guilde, mais un forum d'une bande de rolistes, car malgré des conflits, nous avons tous passer de bons moments, et je pense q'un event réussit permettrais de finir sur une bonne note l'histoire de guilde.
Par contre si jamais il ce fais, je vous explique les restrictions que je souhaite. Tous d’abord IRP, la ligue n'existe plus.
Et les 3/4 mois qui vienne de passé, seront en années dans le jeux. De ce fait, vos personnages auront évoluer. Dans mon cas, je suis un vieillard. Après si vous êtes pour, je vous transmettrais mes idées ... sur ceux.
J'ai écris ce texte à la va vite avant d'aller pioncer excusez l'orthographe (oui, je me suis pas amélioré !)
Donc je vous donne la parole ! J’espère qu'on va vendre du rêve avec ceux qui répondront présent à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Une idée de cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau de Noël   Une idée de cadeau de Noël Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:15

Salut boule-de-poil ! Very Happy
Je suis pour cet évent, si tu as besoin d'aide contacte-moi Skype, WoW, LaPoste, Crédit Agricole tout c'que tu veux. Bref ce sera avec grand plaisir maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Une idée de cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau de Noël   Une idée de cadeau de Noël Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:57

Parfait, ça fais plaisir de pouvoir compter sur toi ! Nous sommes donc 3. Si Roon viens, 4. Et Herendil ma parlé d'une roliste du Lunation. Fais tourner le post s'il te plait ! J'aimerais bien voir d'autre anciens Explorateurs ... 10 personnes pour cet event ça serais parfait Wink. On parlera de l'organisation sur le forum et InGame via les lettres ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée que j'ai eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: RP :: Annonce d'évent-
Sauter vers: