La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kuretar et le RP

Aller en bas 
+4
Conjurus Rex
Ilîodan
tsukunette/Ryûzaki
Ishiorï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:00

Et on galérait à trouver un QG de guilde parce qu'on ne pouvait pas utiliser de zones de l'alliance à cause des quelques joueurs hordeux lol, les pauvres se faisaient attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:28

Ha ! Pas sur Kuretar, j'ai même pût me balader à HV avec mon orc du chaos. J'voulais voir si ils était pacifiques, et ben en dehors du curseur JcJ, les pnj la bàs ne voulait pas attenter à ma vie, un point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:43

Putain il est magnifique ton jeux Xin' O.O
Du coup mon précédent message est pas passé, pour Skype je disais que je ferais ça lundi car là je suis pas dispo à partir de ce soir et ceux tout le WE ! Si on doit être amené à voté je choisis Kuretar parce que j'ai passé des putains de moment RP après la ligue ! Surprised.
Et offi j'ai déjà usé de mon sésame pour un perso nul en plus --'. Puis je compte pas reprendre d'abonnement juste pour RP honnêtement ! Donc je préfère aller sur Kuretar pour l'aspect gratuit de la chose ahah
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:48

Haha d'accord. Je serai pas là non plus ce week-end (visite chez les beaux-parents).

Voilà quelques autres images pour la peine

Kuretar et le RP  - Page 4 2016-111

ça c'est mon personnage principal
Kuretar et le RP  - Page 4 2016-112

Et chacune des maisons qu'on peut voir dans les villes est achetable et habitable
Kuretar et le RP  - Page 4 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:56

Et ça c'est la maison où je me suis installé. Je ne roule pas sur l'or alors je n'ai pas mis trop de décorations, ni ne me suis embêté à apprendre à fabriquer des beaux meubles lol

Kuretar et le RP  - Page 4 2016-114

Kuretar et le RP  - Page 4 2016-113

Kuretar et le RP  - Page 4 2016-115
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:04

HAHAHAHA ! J'opte pour Kuretar aussi si il y a du vote ! J'accroche plus à l'univers de Wow qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:05

Kuretar je viendrai quand ça sera jouable x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:39

Je crois que je vais acheter ton jeux avec deux trois potes histoire d'avoir un jeux pour la fin de l'hiver ... Il est trop beau !! Kuretar va vite rectifier le tir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:40

Haha si tu l'achètes hésite pas à me prévenir, on pourra jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:41

ça tombe sous le sens Xin' Very Happy ! Je vais regarder deux trois vidéos mais j'ai le temps jusqu'au 7 Janviers à 5 euros, franchement ça passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:27

Ouais. Si tu veux savoir quelques points forts et points faibles du jeu je pense pouvoir te lister les principaux.

Points forts :

-Le jeu est magnifique. Les villes sont remplies de PNJ et de joueurs, le monde est vivant et excitant à explorer ; la météo est trop classe, on voit le sol se mouiller et faire des flaques d'eau quand il pleut, etc...

-Le système de combat combat est dynamique, un peu surprenant mais rapide à prendre en main et il devient assez vite jouissif quand on commence à le maîtriser

-L'immersion est très facilitée ; on peut acheter des maisons et les meubler, avoir des bâteaux pour naviguer, des chevaux pour se déplacer rapidement (et on ne se les sort pas du cul, on les dépose ou récupère à l'écurie et on doit veiller dessus pour qu'ils ne se fassent pas tuer. On peut même combattre en étant à cheval) ; il est possible de s'asseoir pratiquement partout

-La création de personnage est incroyablement détaillée, seulement égalée par Skyrim si on lui ajoute des mods comme RaceMenu

-Il y a la possibilité pour une guilde de mener une guerre de siège à grande échelle afin de contrôler une zone du jeu (si on contrôle une grande ville, une taxe est appliquée à l'hôtel des ventes et les revenus reviennent à la guilde). C'est pour les grosses guildes PvP mais ça montre qu'au moins on a un impact sur le monde du jeu

-Le système de métiers est le plus complet et intéressant que j'ai jamais vu dans un jeu. Rien à rajouter


(je met celui là entre les deux parce que perso je trouve ça cool) : Il n'y a pas de voyage rapide ou de téléportation. Si on veut aller quelque part il faut y aller soi-même, cependant il y a des chevaux et aussi la possibilité d'avancer automatiquement vers un point sur la carte.


Points faibles :

-Le grinding. Plus gros point faible du jeu, si on veut bien avancer en expérience ou en métier, si on veut avoir des bons objets ou pouvoir les améliorer il faut souvent travailler dur et longtemps. Cependant ce n'est un problème qu'à partir des niveaux élevés, et seulement si on tient à être compétitif. (Il n'y a pas de limite de niveau, mais ça devient de plus en plus difficile au bout d'un moment, alors quelques mecs en tête de file s'épuisent comme des malades à essayer d'être les meilleurs. Bande de tarés)

-La RNG. Ça va avec le grinding, si on veut avoir un bon équipement à haut level, il faut de la chance en plus de la persévérance. Mais tant que t'es pas haut niveau tu t'en fous

-Le PvE haut niveau : il n'y a que quelques worldboss, qui sont assez bordéliques à combattre, et il faut les farmer si on veut avoir de l'équipement puissant

-On perd de l'expérience quand on meurt. Ça ne représente pas grand chose (1% de la barre d'xp) et ça ne peut pas te faire descendre d'un niveau, mais ça énerve pas mal les mecs haut niveau qui perdent des heures d'xp en se faisant tuer par les worldboss lol

-Les plus belles tenues sont seulement dispo dans la boutique du jeu, qui est assez chère, ou alors à l'achat à l'hôtel des ventes quand un type revend sa tenue. Là encore très cher. Cependant les tenues normales sont souvent les plus RP

Bon t'auras compris, le jeu pose surtout problème pour les mecs très compétitifs. A bas niveau je ne lui ai jamais trouvé de défaut, et on peut atteindre le premier cap de niveau assez facilement (il y a 2 caps : un au niveau 50, le deuxième à 56. C'est là que ça devient n'importe quoi pour level up)
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:49

Yop, je viens de voir vos messages, ca fait plaisir !

Pour le moment je joue pas mal sur les serv offi (uldaman alliance, BT:Roon#2778), mais ca fait un moment que j'ai pas fait de rp.

Du coups je suis partant si vous voulez faire un truc ou que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:49

Yo Roon ! Ça fait plaisir que tu sois là ! Hmm cette signature à propos de pastèque zombie, je sais pas pourquoi ça me rappelle vaguement un chef d'oeuvre dessin
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:18

Oh putain, j'avais complètement oublié cette connerie. Je suis sur que je l'ai qui traîne sur un disque dure paumé chez moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tsukunette/Ryûzaki
Conseillère
Conseillère
tsukunette/Ryûzaki


Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : belgique

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:08

Ton jeu a l"air super mais il a l'air de bouffer a crever

Si je fais tourner assasin's creed black flag a fond tu pense que sa irais ?

Sq serais cool d'aller y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:37

Oui normalement tu devrais le faire tourner sans trop de problèmes. Au pire tu ne mets pas les graphismes à fond mais il ne demande pas autant de ressources qu'il en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:43

Roon Very Happy ça fais plaisir de te voir ici ahah Very Happy la dream team est réunis ! Je vais voir pour acheter ton jeux Xin', faut juste que mes potes IRL me suivent et why not Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:45

Ça serait cool ! Si on peut se retrouver à pas mal on pourrait refaire une guilde ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:11

Yo! Je lance l'installation de Kuretar ce soir (avec ma connexion, c'est pas gagné...).

Je ferai surement un humain ou une humaine, comme à mon habitude.

Mon Skype: marc-antoine51
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:44

ça marche ! de mon coté je suis toujours pas deban, je dois avoir un MJ par Skype dans l'après-midi, je vais essayer d'arranger ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:57

Si tu veux tu peux me skyper, je suis MJ sur Kuretar aussi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:31

Sérieux O.O ? Bah je t'ajouterais dans la journée ! de toute façon c'était prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:51

Andouille je disais ça pour déconner parce qu'on est tous MJ sur Kuretar x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:52

Putain, en vraie, tu m'as dis ça, et j'y est pensé, et le temps que tu répondes, j'ai entrain de me dire que j'étais vraiment con 8D ! Je viens de capter ouai (y).
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:55

Hahaha c'est pas bien grave. On a tous un peu du mal le matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuretar et le RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: Général-
Sauter vers: