La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kuretar et le RP

Aller en bas 
+4
Conjurus Rex
Ilîodan
tsukunette/Ryûzaki
Ishiorï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:08

T'en fais pas, wow ne demande pas beaucoup de ressources donc a priori même la dernière version ça ira tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:41

Une personne de plus, mon dieu ça déchire ahah Very Happy Moi je peux pas me co pour l'instant il faut que le staff régle un problème technique lié à un BAN ... c'est une loooooongue histoire, mais bref IG je joue principale Orénia, sinon j'ai Ilîodan je crois, et Magnyr mais quand je vais me reco, ça sera Orénia ! En plus son histoire est lié à celle de la ligue, du moins, j'ai lié les deux RP histoire de continuer la ligue via cette humaine ! Enfin surtout faire un clin d’œil, comme quoi j'ai jamais oublié la ligue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:26

Bah, de mon coté mon orc du chaos je l'ai mis en geôle dans la cage de la gardienne pour la beauté du RP et du lore, et mon nain de givre est...principalement au Fort du Givre aux pics foudroyés.
C'bouge pas des masses, mais peu importe ! Vive les aléas du RP !

Au passage...je conseil d'avantage mon Givre-né, il sera beaucoup plus sympa que mon orc du chaos...à moins que vous ne soyez un Illidari, la ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:50

J'ai test Kuretar, mais bon c'est un peu (beaucoup) pourri quand même. Les phases, les quêtes, les talents, les objets, les pnjs et les zones ; y'a rien qui marche correctement
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:55

Pour ma part...j'admet m'être pencher sur des zones plutôt précises et j'admet aussi ne pas m'être intéressé du tout aux quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:02

Bah honnêtement, j'ai juste voulu recréer plus ou moins le personnage principal que j'ai sur offi. J'ai fini par trouver le moyen de récupérer un bon stuff (bon ok 930+ilvl histoire de rigoler un peu), et là premier hic : impossible d'avoir mon arme prodigieuse.

Ensuite je constate que la forme de vol ne fonctionne pas, que plusieurs sorts font des trucs étranges (par exemple célérité, qui est censé me transformer en félin et m'accélérer mais ne me transforme pas ici), certains talents comme inspiration lunaire ne fonctionnent pas du tout, impossible d'aller au hall de classe normalement ou de passer dans le rêve d'émeraude, si je m'y téléporte manuellement il n'y a presque aucun des PNJ qui sont pop.

Je décide d'aller acheter les sorts bonus pour druide, ils existent dans le hall de classe et à sholazar, donc je me rend en Norfendre. Une fois sur la zone les PNJ ne sont pas là non plus, et quand je me pose mon personnage devient rouge avec des bruits de saignement qui sont spammés.

Je vous en passe d'autres, vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:04

Bref, si on n'a pas envie de s'embourber dans les commandes de MJ il est impossible d'avoir une expérience de jeu normale. C'est dommage, je réfléchissais depuis quelque temps à un RP marrant pour ma druide
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:13

Effectivement, il faut faire pas mal de commandes MJ...m'enfin, de mon coté je m'adapte.
Quoi qu'il arrive je vous suivrais, j'veut juste faire du RP avec vous, sur Kuretar ou sur un autre serveur ma foi.
Par ailleurs, les nouvelles peaux joues beaucoup dans ma satisfaction concernant Kuretar YAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:20

Le meilleur environnement ça serait un des royaumes RP de l'offi. C'est là qu'on trouve le plus grand nombre de roleplayers et la meilleure qualité de RP (après faut les trouver quand même les bons rôlistes hein). Par exemple j'ai vu une guilde uniquement composée de voleurs qui prenait des contrats pour aller traquer et tuer d'autres joueurs en jeu.

Le souci c'est que tout le monde n'a pas forcément l'envie ou les moyens d'investir de l'argent là dedans, et je le comprends totalement.

Après il y a toujours d'autres jeux où le RP est facilité, comme Black Desert par exemple, qui est aussi payant mais moins cher que WoW, ou d'autres MMO qui sont Free to Play

Sinon il faudrait voir si il y a encore moyen de jouer gratuitement sur le PTR
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:24

Le RP sur l'offi...j'ai la garde d'Hurlevent en mauvais souvenir, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiorï

Ishiorï


Messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : DTC!

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:40

Coucou tout le monde,
Pour ma part je récupère internet samedi je sais pas trop quand, je vous ajouterai sur ma liste de contacte avec vos battle tag !

Ishiorï.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesexplorateurs.forum2jeux.com
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:22

Pour ma part, voilà mon BT : Yechiro#2575
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

Au fait, je parlais de black desert tout à l'heure alors j'en profite pour placer ça : si y'en a qui sont intéressés par le jeu il est possible de l'acheter pour 5 euros jusqu'au 4 janvier. Pas d'abonnement, donc rien à payer ensuite pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:44

Les bugs sur Kuretar je suis sûr que c'est lié à Légion sous WOD c'était tellement fonctionnel putain !
Après j'ai entendu parlé de Novalis, mais c'est un serveur strict, on ne pourra pas faire ce qu'on veut et il faudra suivre l'event en cours (du serveur). Moi je vais aller sur Kuretar car j'ai RP après la ligue avec une humaine, et ceux jusqu’à mon ban de cet été .. donc ça fait un moment ! Après à voir, moi je vous suis également ! Je connais pas le jeux "Black Desert" à voir .. et pour l'offi même si je compte y retourner pour jouer sous légion hors RP avec mes différents personnages, je déconseille le serveur RP, enfin perso' j'ai pop à Elwynn .. et comment dire, RPQ power tu vois le genre ? xD. Impossible de trouver un roliste sérieux et en plus il faut monter de niveau pour bien RP, et j'aime pas ce système, je préfère le système MJ pour RP. Sinon après Firestorm, la ligue, et Pandashan existe encore, donc nos personnages aussi, mais bon, on sera que nous quoi faut pas rêver, ta plus de rolistes sur ce serveur ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:48

Mais déjà avant de parler de jeux, on va crée une conversation skype tous ensemble, histoire de pouvoir parler plus facilement (on est tous plus présent sur Skype je pense). Je vais me crée un compte pour WOW et le RP donc je vous donnerai ça dés qu'il sera prêt Very Happy Skype ou TS d'ailleurs enfin .. vous m'avez compris Smile ! Ce qu'on peut faire c'est encore attendre un petit peu, jusqu’à mardi par exemple. ça fera une semaine que le post existe, donc si il n'y a pas de nouveau d'ici là je pense que ça n'arrivera pas après (sauf reprise de contact extérieur au fofo). A partir de là, on "migre" sur Skype et TS, si vous êtes ok bien-sûr ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:20

Alors, je vais essayer de me faire avocat du diable.
Je suis d'accord, sur l'offi il y a Comté-de-l'or ou même du RP pépère à HV pour l'Alli et Lune-d'argent pour les h2 (au lieu de Dalaran sur Kuretar).
Cependant comme sur tout serveur RP il y a du RP un peu moins fréquent qui en vaux vraiment la peine, il faut pas généraliser non plus.
Après il y en a certains qu'on appel "Lorenazi" aussi, avec eux les autres rôlistes peuvent pas vraiment faire nimp ou alors ils sont ignorés et insultés de kikoo...rien de bien joyeux mais c'reste sûrement les plus sérieux.
Par ailleurs je déteste le levelling...l'Outreterre m'a marquer en mal pour ça.

Enfin, pour en revenir à Kuretar...je rappel que nous parlons la d'un serveur privé, et un serv privé est loin de la perfection en général. Pour ma part je salut les...hum..."sous-race" je devrais le dire autrement mais rien me viens la, navré d'avance donc.
Mais rien que ce concepte me rappel que Blibli est toujours pas fichu d'en faire autant de sont coté, alors que ça fait bien longtemps que les rôlistes (ou ceux voulant absolument plus d'originalité) les demandes.
Par ailleurs, pas de PnJ ? On a les commandes au mieux...notre bonne vieille imagination au pire, en étant un minimum débrouillard on peut emplement faire du du bon RP, après le PvP ou le PvE je m'avancerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:30

Ouai tu marques un point, je vais être franc j'ai pas tester d'aller plus loin sur offi, car le système de leveling me gonfle xD. Je pense qu'on peut largement réussir à faire du bon RP sur Kuretar ! La ligue à grandis avec les bugs de Pandashan, alors les bugs de Kuretar me font pas peur ahah ! Il faudra en parler tous ensemble et choisir un serveur de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:38

Enfin, passons à Skype oui ! Un pseudo à retenir pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:41

Haha si t'as pop à Elwynn je peux pas t'en vouloir, Comté de l'or c'est le paradis du RPQ lol. Mais bon sur l'offi y'a quand même des points positifs non négligeables.

On peut trouver du RP de bonne qualité (quand on n'est pas à comté de l'or évidemment xD), il y a plus de monde que sur un serveur privé, et aussi il ne faut pas oublier qu'à l'achat du jeu tu as un sésame gratuit, donc tu as un perso niveau 100 inclus avec le jeu.

Si tu veux être max level t'as juste à monter 10 niveaux en profitant du nouveau continent et des nouvelles histoires
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:43

Sinon pour Black Desert j'en parlais juste parce que je m'y suis reconnecté récemment et que j'ai vu ça en arrivant :

Kuretar et le RP  - Page 3 2016-110

Et du coup je me suis rappelé que c'était un très bon jeu pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:51

En guise e défense ultime pour Kuretar, j'annonce l'interfaction entre horde et ally (et ce sans compter les autres factions jouables grâce aux races alternative !)
C'pas sur offi qu'on le trouve ça...hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:53

Pas faux, mais là c'est plus une question de préférences personnelles. De mon côté j'aime bien le système de langage, je trouve que ça renforce l'immersion
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:58

Oh, je pensais plus à notre bonne vieille Ligue qui était mixte.
Après lore parlant il y a pas à redire, la Ligue des explorateurs c'est l'Alliance, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:00

C'est vrai, mais on était pratiquement tous dans l'alliance je crois
Revenir en haut Aller en bas
Conjurus Rex

Conjurus Rex


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Kuretar et le RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuretar et le RP    Kuretar et le RP  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:00

Me semble bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuretar et le RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: Général-
Sauter vers: