La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:30

C'est reparti pour les RP de personnages ! J'ai donc l'honneur de vous présenter le nouveau RP de Xin que j'ai spécialement concocté à l'occasion de l'event/retour de la guilde/autre, avec plus de réalisme, de drame, de romance, de suspense, de comédie, et de bananes frites ! (ou pas)

On se penche sur une jeune Xinyuan haute comme trois pommes, qui a fière allure avec sa nouvelle robe en soie et ses souliers rouges. Bien sûr son nom à l'époque n'est pas le même. En fait elle fut appelée Lily par ses parents. Lily Cadwell. La petite Lily a seulement 8 ans et est à croquer tant elle est mignonne. Cette petite vit heureuse avec ses parents dans le quartier de la vieille ville de Hurlevent. Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont aimés.

La famille d'aristocrates a investi judicieusement son argent dans les commerces de la ville et a contribuer à la rendre florissante. Ils sont haut placés et ont des contacts à la cour. Malheureusement la tragédie vient toujours frapper là où elle est la plus malvenue, et le destin de la joyeuse famille bascule, venant ternir cette si belle journée.

La petite est déjà vive pour son âge et a tôt fait d'échapper à la vigilance des domestiques pour se frayer un chemin jusqu'aux canaux. Là, sans que personne ne le sache, elle s'est liée d'amitié avec un groupe d'enfants. Certains ont son âge et d'autres sont encore plus jeunes, même si la majorité a plus de 10 ans. C'est une communauté d'enfants pauvres, orphelins, abandonnés ou mis à la porte. Ils survivent en volant dans les étals de la place du marché depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent, et la jeune Lily a rejoint ce groupe disparate malgré ses origines radicalement opposées aux leurs.

Mais il faut plus que des barrières sociales pour décourager la jeune fille, et elle participe même aux vols, chose pour laquelle elle montre un véritable talent, usant de son joli minois et de ses riches atours pour faire baisser la vigilance de ses interlocuteurs.

Cependant aujourd'hui elle a fait une erreur, et le marchand l'a surprise en train de lester les étals de quelques pommes. Notre petite ne se démonte pas, et part à toute vitesse dans les canaux, se faufilant entre et parfois sous les passants surpris, le vieux marchand peinant à la poursuivre.

Aujourd'hui la petite Lily se cache, dans les égouts de la ville, en attendant qu'on ne la cherche plus. Apparemment le marchand s'est fait rafler plus d'une fois pour qu'il soit aussi persistant dans sa poursuite. Mais ce n'est rien : elle attendra, cachée dans l'obscurité, et elle s'en tirera comme toujours... Le temps passe et les cris se font de plus en plus lointains, ses paupières se ferment toutes seules et la jeune fille s'endort paisiblement.

Fin du Chapitre I


Dernière édition par Xinyuan le Mer 12 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:54

Chapitre II

Quand Lily ouvre les yeux, il fait déjà sombre dehors, et tout est silencieux aux alentours. C'est mauvais, il est tard et elle n'est pas encore rentrée, ses parents vont se faire un sang d'encre... Sans parler que sa nouvelle robe et ses petites chaussures sont complètement ruinées. Elle tâchera de trouver une excuse sur le chemin du retour.

Il règne un silence inhabituel autour de sa maison, et la jeune fille se fait la plus discrète possible : si quelqu'un la remarque rentrer dans cet état ça va être sa fête. Elle voit soudain une silhouette sortir de sa maison. C'est un homme, mais elle ne le reconnaît pas. Il est vêtu de couleurs sombres, portant un haut qui semble avoir été en partie déchiré, et ayant le visage caché par un masque de tissu. Il a un poignard à la ceinture, et elle aperçoit à la faible lueur des lampadaires un tatouage en forme d'araignée sur son épaule gauche là où il manque un bout de tissu.

Cet oiseau de mauvais augure semble agité, comme si il avait raté quelque chose.
"- Le patron va être furieux...", entend dire la jeune fille avant que l'inconnu ne disparaisse dans la nuit.

Une fois à l'intérieur, Lily se rend tout de suite compte que quelque chose cloche. Aucune lumière n'est allumée, aucun bruit ne se fait entendre. Ses soupçons sont vite confirmés quand elle s'aventure plus loin dans la maison. Toujours rien, et elle bute plusieurs fois contre des objets tombés au sol. Pourtant, elle ne se rappelle pas avoir jamais vu de couvertures ou de coussins dans les couloirs, mais il fait trop sombre pour voir quoi que ce soit.

Arrivée dans la chambre de ses parents, elle trouve la porte défoncée. Il s'est clairement passé quelque chose d'anormal, et la jeune fille se penche avec appréhension vers la lampe à huile qu'elle sait être sur la table de chevet. Alors que la lumière bienvenue se répand dans la pièce un sentiment d'horreur envahit la petite.

Devant elle gisent les corps de ses deux parents. Ils ont été tués à l'arme blanche, et son père tient un bout de tissu dans sa main crispée. Lily est tant choquée qu'elle n'est pas encore capable de réaliser l'ampleur de ce qui s'est déroulé. D'un geste machinal elle saisit le bout de tissu des mains de son père et, entendant un bruit vers la porte d'entrée, se retrouve en proie à une seconde vague de panique.

Elle s'enfuit aussi vite qu'elle le peut, abandonnant sa lampe à huile dans sa course et enjambant ce qu'elle sait maintenant être les corps des domestiques. Sa fuite l'emmène dans la rue, puis dans les égouts où elle retourne se cacher. Là, prise de hauts-le-cœur, elle vomit jusqu'à en perdre sa bile et pleure autant de larmes que peut en verser son corps. Au bout d'un temps qui paraît infiniment long, elle s'endort, épuisée.

Fin du Chapitre II
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:30

Chapitre III

On retrouve maintenant la jeune fille à l'âge de 13 ans. Après la mort de ses parents elle a déprimé plusieurs jours, jusqu'à ce que la faim devienne trop forte pour qu'elle puisse encore se lamenter. Si elle était désespérée, son corps, lui, n'avait certainement pas envie de mourir et il lui faisait savoir.

Elle rejoignit sa bande d'enfants des rues, plus que jamais à sa place dans le groupe, et commença à voler pour sa propre survie. Ce qu'elle avait autrefois fait comme un jeu était maintenant devenu une nécessité vitale.

Des nouvelles de l'attaque lui furent communiquées dans les jours qui suivirent son entrée chez les enfants des rues. La lampe à huile qu'elle avait jeté en partant avait apparemment mis le feu au manoir, dont il ne restait que des cendres. On avait retrouvé les corps calcinés de ses parents, des domestiques et aussi celui d'un homme inconnu. L'assassin, revenu sur ses pas, avait probablement été piégé par les flammes.

Mais pourquoi revenir sur ses pas ? Lily pensa au bout de tissu qu'elle avait trouvé dans la main de son père. C'était un mouchoir en soie, et le nom gravé dessus était celui de son oncle. Elle le savait, l'homme n'avait jamais eu grand chose de bon en lui, et avait longtemps convoité la fortune de son beau-frère.

Avec le recul ça semblait évident : si Lily et ses parents mouraient c'était lui, leur seule famille proche, qui allait hériter de tout. Et même si la mère de Lily n'aurait jamais cru son frère capable d'une chose pareille il semblerait bien qu'il avait tout de même décidé d'engager un assassin. L'homme avait dû perdre cette preuve lors de son combat et était revenu la chercher avant de se retrouver dans la fournaise.

Avec la maison et tous les documents qu'elle contenait brûlés, il n'était plus possible de récupérer les contrats, et les commerçants avaient donc pu faire valoir leur droit de propriété sur leurs échoppes.

Lily, livrée à elle même, rêvait de vengeance tandis qu'elle montait rapidement en grade dans la petite société souterraine des enfants des rues. Elle passait son temps avec son meilleur ami, Evans, volant et jouant avec lui, comme seuls les enfants ayant perdu leur innocence savent le faire.

Ils parlaient beaucoup, et le jeune garçon se voyait déjà venger Lily pour ce qu'avait fait son oncle. Ensemble, ils mirent au point une stratégie pour faire de cette vengeance une réalité.

Si vous lui demandez maintenant, Xinyuan vous répondra que ce n'était que des rêves d'enfants, mais à l'époque c'était suffisamment important pour qu'elle travaille d'arrache-pied avec Evans pour en faire une réalité.

L'occasion se présenta un jour frais de fin Octobre. Comme à son habitude, Charles Bradley, oncle de Lily, se promenait avec ses gardes du corps pour aller visiter la tombe de sa défunte soeur et du mari de celle-ci. Feignant la tristesse, il s'accorda un moment délibérément long pour mettre une unique fleur sur la tombe. Elle ne lui avait pas coûté bien cher : il l'avait prise sur une tombe voisine.

L'homme ne prêta pas attention aux décorations festives qui avaient envahi la ville ces derniers jours. Des rubans colorés et des cordages accrochés partout. Pour un festival sans doute.

Mais ce fut là son erreur : Lily, Evans et leurs amis avaient fait eux mêmes ces décorations, et elles remplissaient parfaitement leur but : permettre aux deux enfants de se retrouver juste au dessus de Charles, dans les cordages, masqués par les décorations. Ils savaient ce qu'ils devaient faire, et ils s'élancèrent d'un bond. Lily planta un couteau dans la gorge de son oncle, et Evans retint l'attention des gardes.

Malgré son acte macabre, Lily se sentit légère, soulagée, avant de se retourner vers son ami. Elle était enfin libérée du poids de sa vengeance, elle allait enfin pouvoir espérer vivre heureuse, avec lui. Ensemble pour la vie.

Malheureusement ce ne fut pas un sourire qui fendit son visage quand elle se retourna. Evans gisait, empalé par les lances des gardes. Il articula un dernier "Fuis !" avant de s'affaisser totalement, inerte.

Fin du Chapitre III
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:12

Chapitre IV

Courir. C'est ce que Lily avait toujours fait. Fuir les dangers, fuir la mort. Fuir les mauvais souvenirs. Deux ans après la mort d'Evans, les souvenirs la hantaient encore, venant la chercher jusque dans le doux confort du sommeil, la tirant de ses rêves de jours heureux pour les transformer en cauchemars d'agonie et de douleur.

A maintenant 15 ans, la jeune fille n'était plus que l'ombre d'elle même. Elle cherchait un moyen de se reconstruire, mais son passé revenait sans cesse la chercher. Les enfants des rues n'étaient plus une famille accueillante, pas sans celui qui avait été sa lumière dans ce monde obscur. Il lui était impossible de vivre plus longtemps parmi eux, aussi décida-t'elle de partir faire sa vie par elle-même.

Lily vagabonda un temps dans Hurlevent, cherchant quoi faire, quand elle croisa par hasard une chose qu'elle n'avait encore jamais vue : Un pandaren, souriant, respirant la tranquillité et la joie de vivre. Pour la jeune fille cette boule de poils avait quelque chose de fascinant. C'était le plus beau sourire qu'elle eût jamais vu. Celui d'un être capable d'aimer pronfondément la totalité du monde qui l'entoure.

Incapable de parler et ne sachant pas quoi faire, elle se contenta de le suivre, jusqu'à Comté-du-Nord. Elle apprit qu'il était Maître Bao, un moine venu de Pandarie pour partager son art avec ceux qu'il en jugerait dignes.

Lorsque la jeune fille se présenta devant lui il lui sourit à nouveau et entama la discussion :
"-Te voilà enfin, tu m'as suivi jusqu'ici n'est-ce pas ?
-O-Oui, répondit Lily, hésitante
-Pourquoi viens-tu chercher mon enseignement, mon enfant ?
-Je ne sais pas vraiment, peut-être que je cherche la force de ne plus fuir les épreuves que je traverse"
Sur ces mots, les yeux du pandaren s'illuminèrent. Il était de son devoir d'éduquer correctement cette petite.
"-Très bien. Tu cherches le changement, n'est-ce pas ? Je vois, alors tu dois partir sur de nouvelles bases. N'oublie pas qui tu as été, mais ne sois pas l'esclave de ton passé. Je t'offrirai mon enseignement, et une nouvelle identité. Tu seras maintenant Xinyuan. Mon élève."

Et Xinyuan se mit à pratiquer. Avec une ardeur sans limites, canalisant sa souffrance et sa rage dans ses poings jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Pendant 7 ans elle s'entraîna, travaillant sans relâche. Et au bout de ces 7 années, sa rage se changea en détermination, sa souffrance en calme. Un jour, Bao vint la voir directement pour lui parler.
"-Tu as bien changé mon enfant, dit le pandaren, je suis content de voir que tu as mis tout ton coeur dans cet entraînement. Mais maintenant voici venu le temps pour toi d'aller découvrir le monde.
-Comment-ça, maître ?
-On dit que le plus grand des voyages est celui que l'on opère en soi, et cela est certainement vrai. Cependant, il est parfois nécessaire de faire voyager le corps pour que l'esprit continue. Je n'ai plus rien à t'enseigner, et le monde est si vaste... Fais-en ton maître, Xinyuan, apprends de ce vaste monde qui est le tien. Ne te cache pas, ne fuis pas, accepte ses enseignements et découvre ce qu'il a à donner. Tu es maintenant un moine accompli, alors va et deviens une grande personne !"

Le lendemain, Xinyuan partit de Comté de l'Or et voyagea pendant 2 ans dans le monde avant d'entrer en contact avec la Ligue des Explorateurs. Elle eut droit à son lot d'aventures et de camaraderie dans cette guilde, et après qu'elle fut dissoute Xinyuan recommença à voyager dans le monde.

Aujourd'hui elle a 27 ans, et elle continue sa quête de sagesse. Elle a fait de nombreuses rencontres, aussi bien joyeuses que tragiques et a découvert bien des endroits pendant ces 3 années qui ont suivi la dissolution de la ligue.

Xinyuan a participé à des conflits importants et a même aidé à résoudre des affaires dans les plus hautes sphères de la société, ayant même une ou deux fois servi directement le roi Varian Wrynn et ayant travaillé pour des dragons. Elle aspire maintenant à instaurer la paix et l'harmonie dans son environnement, et transmettre les enseignements qu'elle a tiré de sa vie et de la culture pandarène.

Cependant la retraite et les apprentis devront attendre, car les anciens de la Ligue font de nouveau appel à elle. Cela semble capital, et elle répondra présent pour aider ses vieux amis.

Fin

Bon je dois vous avouer qu'écrire tout ça en improvisant a été un peu dur pour mes yeux et mes mains. Pardonnez les fautes éventuelles et mettez-les en évidence que je les corrige !

Merci d'avoir lu si vous avez tenu tout le long. La prochaine fois promis je ferai plus court et je ne partirai pas sur de l'impro
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:29

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à poster les histoires de vos personnages dans la catégorie RP
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:33

Putain t'es vraiment un putain de roliste mon chère Xin', magnifique histoire, je me suis laisser prendre au jeux et j'ai lus ça avec attention, rien à dire, perfection, que cette histoire serve de modèle à tous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:59

Merci ! A vrai dire quand j'ai commencé à écrire l'histoire j'avais juste 2-3 idées en tête (en gros, que Xin soit une gamine des rues venant de Hurlevent et qu'elle ait été sortie de ce milieu par Bao, le maître des moines de comté du Nord) et au fur et à mesure ça s'est étoffé. J'ai dû raccourcir parce que j'étais parti pour écrire un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:52

T'es un génie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

Haha tu me flattes :p

Sinon je propose qu'on se serve de la section pour un peu tous dire ce que notre personnage devient, et refaire son histoire si on l'a changé. Et puis voir des histoires sympa ça motive pour du RP
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

Je prépare une autre histoire de RP. Plus précisément à propos d'un RP de prostituée. Je l'écrirai quand j'aurai un peu plus de temps, ça va être marrant. (quelqu'un a dit RPQ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:31

Bon, j'avais passé 45 minutes sur mon histoire et chrome a planté, sans que je puisse garder quoi que ce soit de mon histoire. Je la recommencerai quand j'en aurai le courage
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:45

Il n'y a pas de limite de temps ! Wink Tkt
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!    RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

C'est tres sympa a lire Smile
En plus tu as modifie une bonne partie de l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xinyuan
» Ilîodan Brune D'Orage .. un retour affirmé.
» Suite de la préparation de l'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: RP-
Sauter vers: