La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de la préparation de l'event.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:41

Bonsoir à tous et à toute. J'ai eu plusieurs réponses, si tous le monde viens, nous sommes donc pour le moment, 7. Et je compte encore sur 2 autres rolistes, j'espère qu'ils répondront présent. Donc les choses se précisent, seulement, ça reste maigre comme "casting". Donc l'event reste dans l’hypothèse, c'est pour cela que je pense faire appel à des nouveaux rolistes si il manque du monde, car après tous, il y a peut-être de bon rolistes qui sont arrivés entre temps.
En tous cas, pour vous, roliste qui répondront présent, j'aimerais voir avec vous certains points.
Tout d'abord, je pense que l'event finira dans un raid seulement, étant absent de Pandashan je n'est pas suivis les debugs. Donc je fais appel à vous, débattez sur les raids possible. Pour ma part, j'ai toujours pensé à ICC. A vous de me dire (au passage, il faut prendre en compte le nombre de joueurs, qui sera j’espère, entre 15 et 10)
Ensuite, comme dit dans le précédents post sur le sujet, les 3/4 mois qui sont passés IRL vont s'appliquer en années dans le RP. Pourquoi ce choix de ma part ? Tous simplement car d'un point de vue personnel, j'ai envie qu'Ilîodan devienne vraiment plus vieux et change de caractère. Et je pense que c'est aussi intéressant pour vous et votre personnage, c'est pour cela que j'en viens à l'idée suivante. Il serais intéressant d'avoir un petit paragraphe (ou plus ..) qui relate l'histoire de votre personnage pendant ces 4 années. Laissez libre recours à votre imagination ! Les contraintes seront de prendre en compte le passé de la Ligue Des Explorateurs, et surtout sa mort. Votre vie à part, or ligue .. etc .. ! Donc pareil, si l'idée vous semble intéressante, dite le !
J'en est finis pour ce post, pour ma part j'attends d'avoir la certitude que tous le monde vienne à cet event avant de me lancer dans tous ça. Mais commencer à y réfléchir, ne fais pas de mal !
Bonne soirée. ET HAPPY NEW YEAR !!
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:05

Toujours présent !
Et j'ai bien recu le message ig
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:39

Je répondrai à l'appel ! C'est si rare d'avoir des occasions de RP et surtout avec son ancienne guilde que je ne peux pas refuser !! Smile
Même si je n'ai pas reçu d'invitation, je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Thala / Death
Explorateur en Chef Bras Droit
Explorateur en Chef Bras Droit



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : trouve toi un GPS.

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:20

Death répondra présent à ton appel, vieil ami. Pour ce qui est de son histoire, durant ces 4 ans, il s'est renfermé sur lui-même, plongé dans les abîmes du Mont Rochenoire, tentant de chasser tous les démons en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:30

Toi et ton rp des 25 démons dans le même corps xD

Moi j'ai pas trop d'idée par contre...



Par contre ilio, puisque tu ne comptes pas réelement venir... Pourquoi tu t'es inscris sur la liste des gens qui font du rp sur le forum pandashan è_é
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:12

Par contre ilio j'ai quelque question :
Ensuite, comme dit dans le précédents post sur le sujet, les 3/4 mois qui sont passés IRL vont s'appliquer en années dans le RP.
Donc 3/4 années ? Car en fonction des races, par exemple un elf ça ne représente absolument rien.


Sinon en raid icc, c'est vraiment moche je trouve, sauf si t'as envi de rp sur des cadavres. Personnelement j'ai pensé au Hyjal d'antan. Si on lance pas l'évent on aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:49

Putain, moi qui trouvais que ça bougais pas, on a pas mal de reponses. J'avais pas pensé aux elfes .. c'est rien au niveau de leur age, mais bon dans leur histoire et leur vie ça peux bouger ! Alors pourquoi mon inscription ? Car je suis de retour, mais pas pour la ligue, pour jouer tranquillement sans prise de tete et sans responsabilités ! Si vous avez d'autre questions .. (je viens de repondre via un telephone, j'en chie un peu, si j'ai zappé une question excusez moi, de toute façon j'irais demain avec un ordi sur le fofo). Bonne soirée, faite tourner le message ! Et si vous avez des BONS rolistes dans mon contact ammenez les ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:54

Ah et oui, j'ai surement oublié des gens dans les invitations par lettre ingame. Je me souvenais pas de tous le monde, on etais beaucoup !! Donc evidement que je compte maintenant sur toi Wiobalt ! Et pour vous vos idées, vous avais le temps ! L'event se fera, mais dans un moment, car il faut une organisation parfaite ! Et oui Hyjal sera parfait ! On fera un vote le moment venu ! Pensez deja a vos histoire (désolé de la double reponse).
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:47

Ha ha ca fait plaisir Very Happy


Sinon j'ai pas reussi a contacter nomi, si quelqu'un a reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:50

Au fait pour les 900 po de mendier, je t'emmerde èé suis riche maintenant !

Peace  santa 
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:29

Thala / Death a écrit:
Death répondra présent à ton appel, vieil ami. Pour ce qui est de son histoire, durant ces 4 ans, il s'est renfermé sur lui-même, plongé dans les abîmes du Mont Rochenoire, tentant de chasser tous les démons en lui.

HAHAHAHAHA !

Ahem, j'ai pas internet pour le moment, je suis partante mais dès que ma box sera sèche (IF U KNUW WHAT I MEAN OLOLO cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry)
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:35

Ta box a mangé des pommes ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:31

Toujours aussi tarés ...
Bref. Je vais vous dire ce qu'il va ce passer dans les jours suivants. Tout d'abord, je vais mettre en place un sujet sur le quel on débattra exclusivement autour de du raid de l'event. Ensuite, je vais modifié quelque point du passé de la ligue. J'ai fais de grosse erreurs RP, concernant l'histoire de la ligue, je vais donc régler ça. Pour l'event d'Illidan, je me suis renseigné, et certains pandarens sont partis hors de la Pandarie bien avant l'ouverture de cette dernière sur le monde, par conséquent, l'erreur RP est minime, il me suffit juste de modifié un détail simple. Je vous renverrais donc de toute façon vers l'histoire de la ligue et l'histoire de cet évent, pour vous aider dans votre histoire de vie pendant les 4 ans d'absence. Ne vous mettez pas la pression, je compte faire l'event vers Fevriers, donc PEACE. Moi même je n'est pas encore réfléchis à l'event, et à mon histoire, j'ai que de grosses idées mais ça reste vague.
Donc à venir :
--> l'histoire de la ligue depuis sa création, remastérisé
--> l'histoire du derniers évent, avec correction des fautes RP                                                        
--> LE TEASER DE L'EVENT (je mettrais que le début, avec une fin incomplète, car le raid n'est pas encore choisit)
--> l'histoire de la mort de la ligue (qui je pense sera fusionné avec le teaser de l'event)
--> Et l'histoire d'Ilîodan pendant ces 4 années
Mais en prio et dans l'urgence, c'est surtout le choix du raid qui dois être fais. Je vais crée le post après cette réponse. Et surtout ! Restez actif sur le forum, et dite aux autre, notamment, Xin, ou encore Phantasos de venir ici, car c'est 10000000 fois plus pratique pour l'organisation.
Voila, bah écoutez, on va tous ce mettre au travail maintenant, pour que cet event soit inoubliable ! Bonne soirée !


Dernière édition par Ilîodan le Lun 27 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:40

Histoire de la ligue depuis sa création : (re)FAIT Smile pour voir les petites choses modifié et pour voir une histoire sans erreurs RP, aller dans Situation de la ligue, et Histoire de la ligue, et fonctionnement de la première génération Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Suite de la préparation de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la préparation de l'event.   Suite de la préparation de l'event. Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:56

Coucouille. Je viens de finir deux trois trucs : l'histoire du derniers event à été refait. L'histoire d'Ilîodan à eut quelques petits changements, j'ai notamment rajouté l'age à chaque étape de sa vie, ça me semble important ! Je vais essayer de faire l'histoire d'Ilîodan pendant les 4 ans. Vive la FAC <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la préparation de l'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Xinyuan 2 : le retour de la suite qui contre-attaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: RP :: Annonce d'évent-
Sauter vers: