La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Aemyr l'Absorbe-Vie

Aller en bas 
+4
Asalia/Leene/Yun Li
*Naisha*
Ishiorï
Zodd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:00

Coucou, ici Cody Simpson qui va vous donné le résumé de son BG.

Bonne lecture à vous mes n'amours !flower 
Chapitre I
[l'Enfant du Désespoir]

Tout à commencé dans un petit village qui n'était présents dans aucunes cartes à part celles où vraiment tous est bien détaillé, ce petit village nommé "Fleur de l'Or" était très bien comme il est, il y'avait de tout, des enfants qui courraient, jouaient, faisais des bêtises, des vendeurs, des voleurs, des gardes, des guerriers, des tueurs, des arnaqueurs, de tout quoi ! Mais il y'avais ce petit enfant elfe solitaire, qui resté à l'écart de tout les autres, c'est divertissement, il parlait au autres enfants et au adultes mais il était pas si enthousiaste contrairement à d'autres enfant,malgré tout ça il était aimé  deux fille  du village, et détesté par très peu de garçons, mais tout ça lui, il s'en fichait complètement, lui ce qu'il voulait, c'était retrouver ses parents et pouvoir se venger.. Ses parents ont étés assassinés ainsi que son grand frère, par un homme vêtu de noir, musclés, une épée immense, un œil crevé, pour leur or car ma famille était une des plus riches du village, il s'entraîna  pendant des années au village, toujours à l'écart des autres. Un jour à l'âge de mes 12 ans, un homme est venu vers moi et me regarda.
Homme : Dis-moi, tu as l'air essoufflé, tu veux boire quelque chose ?
Aemyr : Euh.. Oui s'il vous plait..
Tiens petit enfant, boit à ta guise.
Ah, merci, beaucoup monsieur, je vous en serais très reconnaissant.. Mais je vais devoir partir, désolé..
Oh, non tu vas resté prêt de moi s'il te plait..
Ah, et pourquoi monsieur?
L'Homme était pas un homme, mais un démon je l'ai perçu juste après.. Mais je pouvais rien faire.. A part manipuler la magie sur lui mais bon.. Des chatouilles c'est pas très utiles..., il est venu cherché des gens comme moi, ce démon était grand et monstrueux, des ailes sortant de son dos, des lames dans chaque mains, une bouche emplie de crocs et une langue très grandes qui léché ses lèvres..
Aaahhaah ! Aidez-moi ! Je vous en prie, ne me tuer pas ! Je suis jeune, s'il vous plait ! *se recroqueville de peur*
*se jette sur lui quand tout à coup.. Un homme survint et le plante son épée dans la tête*
Hein.. Je su..Je suis vivant ? Tu m'as sauvé?
Hé oui, petit, je me nomme Elweyn, chasseur de démons, et toi?
A..Aemyr..
Cet Homme, était un chasseur de démons, dont la force était puissante mais pas trop quand même, il était vêtu d'une armure sombre et d'une cape toute noire, je pensait que c'était le tueur de ma famille, mais il était gentil avec moi, donc je ne sais pas, je vais voir avec le temps.
Bon, viens avec moi, tu es dans une cave derrière ta maison qui est à une lieue de ton village...
Héé mais pourquoi vous êtes venu ici?
J'ai entendu ton cri, petit garçon..*sourit*

Tout était bien, il m'entraîna à tuer des goules, mort-vivant, mais jamais des démons, ils étaient cachés sous des formes humaines, donc les voir était difficile à faire.

Chapitre II
[Corruption]
C'est bon, j'ai grandis, je suis débrouillard, et je sais me battre, grâce à ce Elweyn,  j'ai eu de quoi payé une belle armure, et une bonne épée, tandis que de la nourriture, J'ai trouvé une tigresse nommé Naelya, elle me comprend et moi aussi, je suis partis au Maleterres de l'Est, pour pouvoir aller voir Andorhal.. Une ville qui se protège du fléau mais pas pour très longtemps, car des chevaliers de la morts son venu pillés cette zone, la garde l'Aube n'a pas pu résisté à cet assaut, la ville tomba entre les mains.. Du Roi liche.. Maître des chevaliers de la mort, ancien prince de Lordaeron, Arthas.. Rien que prononcé son nom,ça donne des frisson... Un chevalier de la mort plus ou moins puissant est venu avec l'armée du fléau à la recherche de victimes à transformer en goule ou bien en chevalier de la mort.. J'étais au loin entrain de me battre contre des goules et des gheist, je géré la cadence ils étaient 5.. Mais une liche apparu et me lança une rafale d'éclair de givre, je ne pu résisté à cette rafale, j'étais entre la vie et la mort jusqu'à que je tombe dans un profond sommeil et je me réveilla dans un fort, un fort sombre emplie de goule et de monstres du fléau.. J'étais derrière le roi liche  au loin,qui lui , semblait occupé à crier ses ordres à ses chevaliers de la mort, j'étais enchaîné, à torse nue, puis un instructeur se présenta devant moi, habillé en bleu et immense comparé à moi.. Il appela son maître qui venu quelques minutes après..Puis lui dis:
Le Roi-Liche : C'est donc ce misérable elfe, il semble être un lâche et un faible, pourquoi viendrait-il rejoindre mes rangs?
Razuvious : Il est déterminé, cet elfe, il veut quelque chose, il veut le pouvoir..
Je vais y réfléchir,mais.. Il va souffrir, être torturé, et détruire.. Mentalement et physiquement...
Un mois plus tard.. Torturé, mes tendons sectionnés, mon mental était détruit, il pensait qu'au Roi-Liche.. J'ai attendu encore 2 jours et le Roi-liche survint.. sa lame à sa main.. Il se baisse vers moi, et me plante son épée dans le cœur, je toussa et cracha du sang, puis mes yeux se sont fermés.. Je l'es ré-ouvri plus tard.. Plus fort, mais mort..
( Je vous passe les quêtes etc, ça serait chiant à expliquer :p )
Chapitre III
[Libérer de mes entraves]
Il était temps.. Je sortis du fort.. intact, mes pouvoirs son devenu si immense.. Naelya survécu à ce désastre ( mon absence quoi ), nourrie par un vieil homme, je la pris, et je suis partis.. Devenu maître du sang, Azeroth changea, durant ces deux ans, les tambours de guerre résonnent encore, les guerriers vivant ou mort ère encore dans tout Azeroth, j'aperçoit un homme au loin, cet homme était sombre, sombre comme mon ombre, il était armée d'une épée immense, cette épée.. Je me rappelle de cet homme.. l'Assassin.. je le regarda.. Puis.. je me rue sur lui avec ma Naelya.. Je dégaine et j'enchaîne de coup d'épée, il arrive paré mes coups sans aucunes difficultés, je descend de ma tigresse puis.. Je me prépare, il dégaina et se rue vers moi lui aussi, je tente de parer ses coups mais mon épée se fissure violamment, je tente d'utiliser la magie sur lui mais il m'en empêche.. J'étais au débord de la Furie-du sud à Durotar pour pouvoir aller me présenter au chef de guerre.., au bon moment, juste où j'aller mourir, l'armée d'Orgrimmar était en direction de Cabestan et voulu passé par un chemin plus rapide traversant la furie-du-sud, ils m'ont vu et ont vu aussi l'Assassin.. Mais il disparu juste après.. Je me présenta à leur Mène-Guerre Gh'razkull, qui lui me jeta à Orgrimmar, j'ai récolté des fruits périmés, des insultes.. Comme quoi je n'étais pas le bienvenue, mais bon, j'ai réussi à géré tout ça.. Je me suis présenté au Chef de guerre Garrosh, qui avec beaucoup d'insultes m'accepta dans ses rangs.. J'ai profité pour m'acheter un coursier du vent bleu qui correspondait à mon équipement, et je suis aller voir les guildes ou autre qui recrutais.. Et là je vois écris " La Ligue des Explorateur "

Il était temps de partir vers l'aventure et là.. J'entendu parlé de gens.. dans des tavernes et auberges dans la route de hautebrande..  "La Ligue des Explorateurs", elle était partout.. Vraiment partout.. La rejoindre serais parfait pour moi.. ( Chapitre cours, désolé Mad)

Chapitre IV

[La Ligue des Explorateurs]
Je suis donc arriver à HauteBrande, je suis aller voir une Draeneï nommée "Naisha" qui m'avait insulté mais bon, pas grave, je lui ai dis que je voulais rejoindre la ligue et je suis parvenu à rejoindre la ligue, et voilà, tout se déroulant parfaitement, je laisse le Destin faire le reste.
                                                   [FIN] Pour le moment je m'arrête là, on laissera faire le reste, hein^^ 💋

#AemyrAncienDeLaLigue
Nom : Inconnu
Prénom : Aemyr
Race : Elfe de sang
Âge (humain) : 21 ans
Taille : 1m82
Caractère : Froid, et distant.
Classe : Chevalier de la mort.
Lieu (actuel) : Royaume de l'Est.


Dernière édition par Zodd le Lun 5 Aoû - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiorï

Ishiorï


Messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : DTC!

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:07

Encore cette Naisha? :')

Elle est partout décidément...

Bref qui soit. Sympas ton histoire malgré quelques "trous" dans l'espace; C'est propre et coloré Smile
Bref bis* j'aime Very Happy

#Ishiorï
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesexplorateurs.forum2jeux.com
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:08

Merci, de tes critiques sur les trous, j'y penserais Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:12

On tient nôtre petit Jimmy les z'enfants.

"je suis aller voir une Draeneï nommée "Naisha" qui m'avait insulté mais bon, pas grave" J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia/Leene/Yun Li
Explorateur Chef du RP sauvage
Explorateur Chef du RP sauvage
Asalia/Leene/Yun Li


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:04

Petit Jimmy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidiah

Sidiah


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit.

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:13

Euh... Jimmy a un zizi.
Non sérieux, rassure moi Zodd, c'est une blague hein ? DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE MERDE DIT LE FAIT PAS CHIER DIT LE MERDE DIT LEEEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:39

Je vais le changer, rien que pour respecter le bg du lich etc, malgré ça tu m'as beaucoup vexé..
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:43

Voilà, j'ai /gquit, désolé Ilîodan, mais bon, les critiques comme ça, je supporte pas, on aime ou on aime pas, s'too
Revenir en haut Aller en bas
Asalia/Leene/Yun Li
Explorateur Chef du RP sauvage
Explorateur Chef du RP sauvage
Asalia/Leene/Yun Li


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:51

Sidiah ets comme ça, faut pas le prendre mal. Mais c'est vrai que dans l'ensemble elle à raison, même si elle joue pas dans la finesse. ton BG est pas terrible et pas franchement cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:53

"Pour le moment je m'arrête là" j'attends vos critiques pour pouvoir changé tout ça et rajouter des trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:05

Ecoute Zodd , ton dans ton background , tu n'as pas le droit d'être le tueur de liche ou le fils d'Archimonde , on n'importe quoi , s'il te plaît trouve toi une autre histoire , par exemple , regarde le background de Xinyuan , impécable , inspire toi de nos bg et essaie d'en faire un plus cohérant , je peux t'aider si tu veux /w moi I.G je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:13

Zodd, je vais te faire une critique sur ton bg. Si ça te vexe, j'en suis désolée mais prend en compte mes critiques. Elles sont faites pour t'améliorer, pas pour te rabaisser.

Premièrement, le nom du village "Mank-Dinspi", c'est pas vraiment sérieux et franchement pas drôle dans le sens où un BG de ton personnage est un truc assez sérieux.
Ensuite, le fait qu'il reste à l'écart de tout le monde, je veux bien. On a le droit d'aimer être solitaire mais de là à détester sa propre existence et renier tout les plaisirs de la vie, c'est très abusé. Imagine-toi seulement dans cette situation.
Le coup du démon est assez gros à avaler. Un démon c'est un truc hyper puissant. Un truc qui se remarque. On va pas s'amuser à foutre un coup de poing à Belzébuth, m'voyez? Même si il est sous forme humaine, tu es un Elfe de Sang, tu es censé manipuler, vivre et respirer la magie depuis ta naissance, tu as dû ressentir la force du démon.
Ensuite, le coup du "Je-nique-tout-le-monde-tout-seul" c'est typiquement le truc à éviter. Tu n'es pas un surhomme, juste un guerrier parmi tant d'autres.
Et pour info, ce n'est pas uniquement le Roi-Liche qui transforme les morts en Chevaliers-de-la-mort, t'imagines le boulot qui doit faire ? "Suivant *tamponne avec son épée*. Suivant* tamponne avec son épée* Suivant*tamponne avec son épée* Suivant..." Bref, tu m'as comprise Wink

Voilà, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:14

Syenna / Camélïa a écrit:
Ecoute Zodd , ton dans ton background , tu n'as pas le droit d'être le tueur de liche ou le fils d'Archimonde , on n'importe quoi , s'il te plaît trouve toi une autre histoire , par exemple , regarde le background de Xinyuan , impécable , inspire toi de nos bg et essaie d'en faire un plus cohérant , je peux t'aider si tu veux /w moi I.G je t'aiderais
J'ai pas dis non plus que j'étais le fils du roi liche ou autre, juste que je n'ai jamais été bon pour ça, tu vois, je fais du rp impro' souvent, et je suis plus au moins bon.. J'veux bien de votre aide, hein, le post de Naisha m'a aidé, mais j'veux non plus des critiques à la Sidiah, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:17

DOUBLE POST SORRY : Désolé, mais j'me suis fais chier pour rien quoi, donc, je vais changer des truc et copier ce bg pour pouvoir le donné à d'autre membres..
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:43

Sidiah a écrit:
Euh... Jimmy a un zizi.
Non sérieux, rassure moi Zodd, c'est une blague hein ? DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE MERDE DIT LE FAIT PAS CHIER DIT LE MERDE DIT LEEEEEEEEEEEE.
J'ai changé des choses, regarde, et dis-moi si des choses sont encore "nul" ou "merdique" que je change..
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:15

Là c'est meilleure , tu vois , je n'aime juste pas le fait que toutes les fille te coururent après car ça fait trop Sasuke ( de naruto ) et de plus ce serait changer le RP de certains
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:46

Ah oui, tu connais, j'ai voulu prendre un peu son RP à Sasuke, dis-moi, je change encore quoi s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:47

Bah ... Je te conseil de ne pas trop copier des personnages de séries , on peux s'inspirer de manga pour des events mais pas pour du rp , et tu as oublié un détail important , tu n'a pas décrit ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:52

Là, j'ai changer le fait que les filles me courent après, j'en ai pris que deux, et j'ai décris mon caractère, dis-moi si y'a encore des truc à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:31

Juste une question, tu sors d'où le âge humain 21 ans / âge elf 73 ans ?

Il a soit 21 ans, soit 73 ans, mais pas un âge par rapport à une race et un autre âge par rapport à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:36

Euh , chuis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:45

J'ai voulu préciser, mais, j'ai enlevé, voilà^^, d'autre truc à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Noky

Noky


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:21

Ton bg est très bien je trouve Smile. J'étais perdu dans l'histoire quand ca m'a rapellé le spawn des chevaliers de la morts haha ! Je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zodd

Zodd


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:29

Merci, n'hésite pas à dire mes défauts, grâce à Sidiah j'l'ai amélioré et je le trouve plus cohérent..^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidiah

Sidiah


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit.

Aemyr l'Absorbe-Vie Empty
MessageSujet: Re: Aemyr l'Absorbe-Vie   Aemyr l'Absorbe-Vie Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:17

Roon / Balhator a écrit:
Juste une question, tu sors d'où le âge humain 21 ans / âge elf 73 ans ?

Il a soit 21 ans, soit 73 ans, mais pas un âge par rapport à une race et un autre âge par rapport à une autre.

L'âge elfique n'a foutrement rien à voir à l'âge humain, alors certains elfes disent leurs âges en calendrier humain, ce qui fait un âge plus... petit. #ProDuRpElfeSUSUJimmy.

Pour faire un âge humain en age elfique, il faut multiplié son âge par 2.5, et l'inverse pour un elfe qui veut donner son âge humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aemyr l'Absorbe-Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: