La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça va vraiment mal là

Aller en bas 
+2
Roon / Balhator
Syenna
6 participants
AuteurMessage
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:20

Bonjours à tous et à toutes . J'aimerais vous parler de notre état actuelle , avez-vous remarquer le fait nous avons perdu énormément de membres e 2 mois ? (de 70 membres à environ 50 membres) ?
Vous voullez que je vous dise ce qui ne vas pas ? Et bien , on ne fait aucun envent , et même quand on en fait pratiquement personne ne vient . Par exemple , le jour de l'évent de Xin' on n'étais que 6 de présents ! 6 sur 50 C'est rien ! Le chef du RP d'évent ne vas quand même pas venir chez vous et vous ordonner de vous co ! Dans la première génération , il y avait apparament des events tout les vendredi soir ... Nous , regardez le nombre d'évent qu'on as mis , le quel d'entre eux avons nous fait hein ?! Ce que je veux dire , c'est que vous devriiez être plus ponctuelles !

Info urgente pour le GM :
Chers Ilio' je t'annonce qu'une guilde constituée principalement d'anciens de nos membres est en création , et si notre guilde va rester comme ça , on va finir par se retrouver à 15 membres en comptant les rerolls !
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:07

Bon, alors, déjà si on en a perdu pas mal, c'est que nous avons fait l'autre soir (j'entends par nous, iliodan, asalia, moi, ishiori et xinyuan) un nettoyage des membres.
De plus, le recrutement est actuellement fermé, demande aux autres gm si tu veux plus d'info, moi je suis en vacances, donc je suis pas souvent co.

Prend en plus le fait que certains sont en vacances et ne peuvent donc pas se co.
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:05

C'est à ça qu'on servit les tests RP, pour faire un peu de ménage. On recommence le recrutement, donc les events commenceront bientôt je pense.
Mais rien ne t'empêche de faire un event seule ou avec deux ou trois personnes tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:30

A deux ou trois personnes c'est plus un évent , toi qui étais membre de la première génération rien que dans vos screens' vous êtes une vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:35

Une vingtaine, c'est très dur à gérer et même parfois très lourd. Comme le dernier évent que j'ai fait dans la première génération, c'est parti en co*ille et la majorité des membres se sont barrés à cause de deux-trois supermans qui ont tout foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:37

Bon.
Je crois que faut que je m'explique. Je suis de retour depuis maintenant ... 3 semaines, voir 1 mois. Et vous me semblez la plupart, beaucoup trop impatient. Je hais la pression, dans la première génération, on à mis du temps avant nos évents, mais au moin c'étais de qualités, on c'est tous montré patient. Si vous ne l'êtes pas, je vous le dit clairement, partez. Car tous bon roliste ce dois d'être patient, le recrutement va reprendre sous peu. Mais voyez vous, j'ai aussi une vie, je ne peux pas être partout. Je vais d'ailleurs partir une semaine, mais vous êtes des grands, faite vous du RP entre vous, faire un petit évent n'est pas une idée à rejeter, je fais moi même des RP tous les soirs avec les membres de la guilde. Mais pour les gros évents, il va falloir attendre. Si vous voulez cependant partir dans l'autre guilde faite, franchement, je m'en fou. Voila sur ceux la guilde va mal c'est un fait, mais c'est passagers, et c'est clair que si vous vous montrez tous de cette attitude là, on ne va pas s'en sortir. Cordialement.






Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:38

On n'as pas de supermans dans la 2eme génération non ?
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:40

Malheureusement, si.

Ilîo, le recrutement a déjà commencé pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:43

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire à l'instant , mais , qu'il faudrait respecter les horaires des évents , de plus Xin' a passé 1semaine à demander la date , je ne sais pas , peut-être que , tu as eu un empêchement , c'est normale , mais , essayez d'éviter ... Et pour la guilde , j'ai juste voullu te le faire remarquer , je ne compte pas changer de guilde perso , j'aime bien trop la mienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:50

J'avais prévenus que je ne pourrais pas venir à l'event moi ! Et je venais juste d'arriver de toute façon, ce n'étais pas à moi de dire quoi faire hein. Je ne t'agresse pas particulièrement dans mon post, mais je ressent une ambiance GÉNÉRALE qui correspond à ce que j'ai dit là, c'est tous. De toute façon le recrutement est lancé oui ... vous pouvez tous parler de la guilde. C'est officiel Wink juste que je serais distant pour voir cela (je vais bouger à droite à gauche je sais pas si je pourrais co TOUS les soirs, et une chose est sûr je pourrais pas co longtemps) !



Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:53

Je ne parlais pas spécialement de toi , tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:56

Ah x).
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:59

Lol ^^ je parlais de ceux qui on dit qu'ils seront présents .
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:07

D'acooooooooourd !
Revenir en haut Aller en bas
Sidiah

Sidiah


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit.

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:03

Une guilde avec nos anciens membres ? Ah ? Ils récupèrent les merdes comme Hérendil et Pénélope qu'on a jeter ? Ah bah ils sont beaux les asticots.
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:21

Non , Nominatif , Shaiya , 5 6 merdees et des autres
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:48

Chuis d'accord Tsu'
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:52

Je l'aime bien Nomi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:21

3 ans plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:39

Parle de ces "3 ans plus tard" à ma connection internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Ça va vraiment mal là Empty
MessageSujet: Re: Ça va vraiment mal là   Ça va vraiment mal là Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:08

x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va vraiment mal là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Situation de la Ligue-
Sauter vers: