La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment se connecter sur PTR + Guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:32

Suite à plusieurs demandes , j'ai décidé de vous faire un petit TUTO + quelques images du Royaume de Test ( PTR )
1) Quelques screen' :
Comment se connecter sur PTR + Guide <a href=Comment se connecter sur PTR + Guide Wowscr20" />


Vous voyez le créer un personnage de niveau 90 ? Cliquez là-bas pour être direct lvl 90


Voici le vendeur de stuff pvp ( il le vend avec des p.o mais ne vous inquiètez pas , vous commencerez avec assez de p.o


Comment se connecter sur PTR + Guide <a href=Comment se connecter sur PTR + Guide Wowscr16" />

Malheureusement , ici , quelques zones comme Val de l'éternel printemps on été ravagée par le Sha de la Colère , bien sûre il reste des endroit dans le val intactes ( mais entre nous , ça fait de belle cachette

Comment se connecter sur PTR + Guide <a href=Comment se connecter sur PTR + Guide Wowscr17" />

On commence avec le titre L'explorateur(trice) en cadeau :


Comment se connecter sur PTR + Guide <a href=Comment se connecter sur PTR + Guide Wowscr21" />


( pour les screen' se sera tout )


2) Conditions d'utilisation :
Pour utiliser le PTR il va vous falloir : Un compte wow offi
                                                 Il va aussi vous falloir ne pas être abo' donc si vous l'êtes , créez vous un compte d'essaie


3) Comment installer le PTR :


-Maintenant , rendez vous sur l'adresse https://eu.battle.net/login/fr/?ref=https://eu.battle.net/account/management/&app=bam&cr=true

-Une fois ceci fait , mettez vos informations de compte et allez dans : Sommaire .

-Une fois dans "Sommaire" descende un peu dans la page ( un tout petit peu ) et vous trouver : World of Warcraft R: Mists Of Pandaria [WoW1] Royaume Public De Test (PTR] , cliquer sur ça

-Vous trouverais écris en tout petit : Installer ou Réinstaller le jeu , cliquez dessus

-Puis dans Logiciel du royaume de test cliquez sur le type de votre p.c ( Mac ou Windows ) ça téléchargera automatiquement , et bienvenue sur PTR !!

Quelques astuces :

-Pour avoir autant de montures que moi , il va falloir que vous vous faîtes un orc chasseur de niveau 90 ( moi j'ai eu l'idée de le faire sur un autre serveur )
-Vennez sur le serveur Brill(EU) Je m'appelle Camélia / Invocatrice côté horde et Syenna côté Alliance !
-Vous aurez directement la Joa' et l'enchantement up 600 + pêche cuisine et secourisme , je vous conseil de ne pas commencer à pvp tant que vous n'êtes pas gémer et enchanter Wink

Voilà , c'est tout , j'espère que ce tutoriel vous aura plu et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:38

D'ailleur , j'ai penser faire une ligue des explorateurs là bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:38

*-*

Va aller tester
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:39

Hihi
Si ça marche pas , contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:50

wtf, mon addresse email est déjà utilisé, alors que j'ai pas de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:53

Hmm... Go en créer une autre
Sur ce a demain moi je vais dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:59

-Une fois dans "Sommaire" descende un peu dans la page ( un tout petit peu ) et vous trouver : World of Warcraft R: Mists Of Pandaria [WoW1] Royaume Public De Test (PTR] , cliquer sur ça

J'ai pas trouvé xD, mais en farfouillant, je crois être tombé sur le bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:38

Bon, en fait ça à pas marché. Quand j'essaye de me connecter avec mon email et mon mdp, ça me met qu'il n'y a pas d'exemplaire de wow associé au compte battle.net et blablabla.

Ca vient du fait que j'ai fait jouer pendant la phase 2 - Jouable de l'installe ?

EDIT : Par fail j'ai aussi mis mon compte en édition découverte :/
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:05

Il fallait le mettre en découvert XD .
Au pire , je te créerais un compte ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:13

Roon , j'ai déjà du ce problème avec une amie , mais entre nous elle a abandonné O.O . Mais tkt je crois avoir la solution , enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tsukunette/Ryûzaki
Conseillère
Conseillère
tsukunette/Ryûzaki


Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : belgique

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:49

pour avoir plain de monture faites vous un orc chasseur et comme vous le savez les monture sont lié au compte y'a pas de souci avec sa Wink bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:39

Bah je need le solution alors, parce que la j'ai un compte decouverte, le ptr d'installer, mais impossible de me connecter
Enfin, j'ai pas finis l'instal, mais suffisament pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:59

? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:02

0.0 Je sais pas trop , ça te met quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:40

Voila ce que j'ai sur le site :
World of Warcraft®
[WoW1] Édition Découverte
Europe (EU)

Et sur wow :
Comment se connecter sur PTR + Guide Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:16

Hmmm... T'es sûr de pas avoir fais d'erreurs lors de la création du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:54

-Maintenant , rendez vous sur l'adresse https://eu.battle.net/login/fr/?ref=https://eu.battle.net/account/management/&app=bam&cr=true

-Une fois ceci fait , mettez vos informations de compte et allez dans : Sommaire .

-Une fois dans "Sommaire" descende un peu dans la page ( un tout petit peu ) et vous trouver : World of Warcraft R: Mists Of Pandaria [WoW1] Royaume Public De Test (PTR] , cliquer sur ça (j'ai pas vraiment réussi à partir de la)

-Vous trouverais écris en tout petit : Installer ou Réinstaller le jeu , cliquez dessus

-Puis dans Logiciel du royaume de test cliquez sur le type de votre p.c ( Mac ou Windows ) ça téléchargera automatiquement , et bienvenue sur PTR !!


Dans le sommaire :
Comment se connecter sur PTR + Guide Battle10
J'ai pas trouvé : World of Warcraft R: Mists Of Pandaria [WoW1] Royaume Public De Test (PTR]

Mais du coups j'ai réussi a dl le machin en allant dans Jeux & Codes /télécharger des jeux
Et ensuite j'ai passé mon compte en découverte en cliquant dans Sommaire/Vos comptes de jeux/ World of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:25

Pour les erreurs #107, sachez que Blizzard travaille actuellement sur ce problème. Ca fait depuis le 23 juillet que beaucoup de joueurs l'ont.
J'ai PEUT-ÊTRE une solution pour résoudre ça.
Z'allez dans votre compte, sur le sommaire et vous voyez ça :
Spoiler:

Si vous voyez un [WoW1] vous cliquez dessus, c'est le serveur de Test logiquement, m'voyez ? (Pour toi Roon, vu que c'est un compte gratos de 15 jours, tu ne l'auras pas, désolée pour toi Mad)

Ensuite, vous avez ça :
Spoiler:

Vous cliquez sur Copie de personnage sur le PTR, vous choisissez le perso' à copier et vous acceptez. Ca permettra au PTR d'avoir une base de donnée de vôtre compte.

Si le problème ne se résous pas, attendez que Blizzard règle le problème tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Comment se connecter sur PTR + Guide Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter sur PTR + Guide   Comment se connecter sur PTR + Guide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:30

Lol les spoiler ! Et Naïsha , c'est peut-être une solution mais , c'est dû au fait que les inscriptions pour le PTR sont par saison je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter sur PTR + Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment défendre une base en BG
» Comment mettre une Image sur le forum ?
» Guide du Evite-ce-genre-de-Rôleplay 0.0.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Tutoriel-
Sauter vers: