La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

Pardonnez le temps qu'il a fallu avant que je recommence à écrire un peu, j'ai été très occupé IRL et je reviens d'un stage de formation. Je suis enfin plus ou moins disponible pour essayer de faire quelque chose.

Bon, alors on a tous pas mal envie de faire un event, de mettre en place quelque chose histoire de tous se retrouver un peu en jeu et faire un bon vieux RP. Malheureusement le projet bat un peu de l'aile et pour l'instant on n'a pas fait grand chose.

Que peut-on faire pour remédier à ça et essayer de faire quelque chose de concret ? Il nous faut davantage de communication, et ce n'est pas suffisant de faire seulement ça sur forum, il faut qu'on puisse vraiment parler.

Je vais recommencer à me connecter un peu sur Pandashan et le PTR (même si je dois avouer que je ne suis plus très motivé pour jouer, si j'ai l'occasion de parler avec vous ça sera déjà une bonne raison pour me faire venir) et j'aimerais que vous me donniez vos disponibilités.

Cela me semble important qu'on puisse parler en jeu, si vous voulez on n'a qu'à prendre rendez-vous en quelque sorte. Vous me dites quand vous pouvez jouer au moins 30min-1h et si j'ai un créneau on s'arrange pour se voir et discuter.

Aussi, ça me ferait très plaisir que vous rendiez un peu plus compte de vos actions et de vos activités en ce moment. Simplement dire où vous en êtes et comment ça se passe pour vous, aussi bien au niveau du jeu qu'IRL si vous le voulez, histoire qu'on puisse savoir un peu mieux dans quelle situation générale on est tous. Sinon impossible de s'organiser correctement.

En ce qui me concerne, je suis une formation de médecine chinoise. Les cours sont donnés à raison d'environ un stage par mois, qui prend en général tout un week-end, avec en plus des cours à travailler entre les stages. En plus de ça comme je vis maintenant avec ma petite amie j'ai tendance à être moins dispo le soir et les week-ends. Toutefois si vous voulez me voir pour parler ou pour un event, je peux prévoir du temps pour être à votre disposition. Si vous voulez mon adresse skype vous n'avez qu'à m'envoyer un mp sur le forum et je vous le donnerai (je ne le rendrai pas public car tout le monde peut voir les messages du forum, même sans être inscrit. Simple précaution).

En résumé, ce que j'attends de vous, c'est :
-donner signe de vie (déjà ça sera bien)
-m'éclairer sur votre situation (vos possibilités en termes de connexion, votre plus ou moins grande motivation, ce qui peut vous empêcher de participer ou peu importe quoi d'autre si ça vous semble important ou utile)
-me contacter pour qu'on essaye de se voir en jeu, sur le PTR ou sur Pandashan, qu'on puisse parler et essayer de discuter du RP et des personnes qu'on pourrait recruter.

Si on fait ça y'aura déjà pas mal de boulot de fait, ensuite il faudra qu'on puisse se réunir un peu tous pour parler et mettre le RP au point. Surtout avec les organisateurs principaux dudit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:47

Tu es le seul à t'activer ... est ce que ça vaut vraiment le coup de s’accrocher encore ? x) Car je veux bien être patient, mais je parle de ça depuis Janviers. On est bientôt en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:03

Pas faux. Je pense que ça pourrait marcher si quelques personnes se donnaient la peine de passer sur le forum ne serait-ce qu'une fois par jour, mais ça n'a pas l'air d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:36

On va faire un truc. On attends que les autres ce bouge, si dans une semaine, personne ne bouge, on annule, perso', ma nouvelle guilde propose des events, alors je vais pas me prendre la tête si personne ne bouge ici. LE RP N'EST PAS MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Je veux bien me bouger, je m'investis IG et suis souvent connecté, du moins quand je n'ai pas beaucoup de travail. Je n'ai plus aucun perso dans la ligue, ils ont tous été virés, c'est pour ça que je ne peux pas me bouger. Mais si vous voulez donner un RDV IG, je serai présent.
Le RP vit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:54

OK, bah si on a au mois, disons.... 2 ou 3 autres personnes qui montrent leur présence sur le forum on se donnera des rendez-vous IG pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10

Je suis vraiment désolée mais je suis en pleine période de Bac (TPE, bac blanc, préparations d'oraux...) et cette année je suis tombée sur des profs qui pensent que nous n'avons que leur matière dans notre emploi du temps et nous foutent des putains de travaux coef' 3 à faire chez nous. Même pour une adepte à la procrastination comme moi, j'ai pas vraiment le temps de me connecter (et avec la conduite, toussa, toussa, et oui ça grandit vite, c'est déjà un danger de la route). De plus, WoW c'est plus vraiment un jeu que j'apprécie, avec les départs/absences de certains membres et amis, j'ai plus trop envie d'y jouer.
Je veux bien bouger, je ne vous promet rien, mais j'essaierai d'être connectée quand je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:38

Ok Naisha, pas de soucis Wink. Perso, j'essaie d’insérer le RP dans une guilde dont je suis l'un des fondateur... Il y a du travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:59

Bon Naisha, je comprends ce par quoi t'es en train de passer, j'ai eu droit à la même chose. Si tu as des disponibilités n'hésite pas à nous les faire savoir à l'avance. Sinon y'a toujours les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

Oh, je m'attendais à des coups de bâton. Que de compassions, c'est mieux ainsi, merci bien camarades Very Happy
Les vacances scolaires s'avèrent être les meilleures périodes de disponibilité pour moi, le samedi soir durant la période scolaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:12

Très bien. Faudra juste que tu me rappelles les dates de tes vacances (je les ai oubliées depuis le temps et je sais pas dans quelle zone t'es) et on pourra essayer de se voir en jeu avec un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

Moi toujours present et toujours chaud. Apres du meme avis que ilio aussi (t'es dans quel guilde, et pis chui toujours roi de la montagne ! DOŃT FORGET !). Pas faute d'avoir envoye deux mails a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:24

Mes vacances commencent le 19 avril et se terminent le 5 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

Très bien, on va voir si on peut organiser au moins une rencontre pré-event avec du monde de la guilde après le 19 avril
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

Moi elles commences le 12 avril, et finissent le 27. Dans le tas je serais indispo quelques jours, mais je sais plus quand Mad
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Assez motivé pour faire une rencontre au début des vacances :p Il faut que Roon nous tienne au courant de ses disponibilités. Perso, je serai dispo toutes les vacances de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:32

Bah perso, j'ai qu'une semaine de vacance, et, je pars cette semaine là, mais rien nous empêche de nous voir un week-end, au soir ! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

Yep, en vrai un samedi soir, c'est toujours plus simple. Ca pourrait etre pas mal de creer une conv skype, histoire de voire directe qui est co. Ilio file ton skype desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:36

Manquerait plus qu'Asalia ne revienne parmis nous et ça serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:36

Elle l'est, je l'ai tenue à peu près au courant du projet
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:24

Oh c'est très bien alors. Avec elle on aurait un autre excellent rôliste parmi nous. On va faire une soirée discussion, probablement le samedi soir dans deux ou trois semaines. ça serait donc le 19 et/ou 27 avril. Avant qu'on puisse parler d'event ça me semble important qu'on puisse tous discuter de ce qu'on peut mettre en place. Vous préférez sur Pandashan ou sur le PTR ? Personnellement peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:12

Personnellement, le choix de ou on fait dépend de ce qu'on veut faire, après plus de possibilité sur le ptr c'est sur.

Pour ce qui est d'as alita, franchement je vais être franc, ce serait cool si elle était la, mais a chaque fois, on a aucune information de sa part. Et je ne pense vraiment pas que ça change a force. Après c'est elle qui nous prouvera le contraire ou non.

Need vos Skype, pour faire une conv.
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:08

Pour ma part: Marc-Antoine Wiø/Sneeck pour ceux qui veulent me trouver. Si ca marche pas, c'est marc-antoine51
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:09

Samedi 19 avril le soir vers 21h ça vous va pour qu'on se retrouve tous ? ça sera sur le serveur pandashan
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Un peu d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'organisation   Un peu d'organisation Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:28

Samedi 19 avril, normalement, c'est ok pour moi. Merci Xinyuan ! Je vais changer de main, cela veut dire que je vais changer le RP de mon personnage de sorte que mon nouveau Main ne soit pas inconnu.


Dernière édition par Wiobalt/Sneeck le Mar 15 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: RP-
Sauter vers: