La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condition d'inscription de l'évent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Condition d'inscription de l'évent. Empty
MessageSujet: Condition d'inscription de l'évent.   Condition d'inscription de l'évent. Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:46

Bon, ça va faire pas loin de deux mois qu'iliodan et moi on essaye d'organiser cet évent.
Sauf que durant toute cette durée, à peine la moitié des participants ont confirmés leurs participations.

Et comme on a pas envie de le faire dans six mois, Iliodan et moi on a décidé de vous laissé jusqu'au 17 mars pour écrire le RP de votre personnage. Si passé cette date on a pas assez de monde, on laissera tombé.
Je rappelle que ce qu'on veut dans ce rp, c'est surtout ce qu'il s'est passé entre la fin de la ligue et maintenant (3 ans plus tard), et pas juste un truc du style : "Il a veillit et est devenu un vieux con sage" Mais vous pouvez aussi ce qu'il y a avant.

De plus une fois cela fait, je vais vous demandé de laissé un commentaire régulièrement à la suite de ce poste, histoire de voire que vous êtes toujours vivant. Disons au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Condition d'inscription de l'évent. Empty
MessageSujet: Re: Condition d'inscription de l'évent.   Condition d'inscription de l'évent. Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:08

Bon bah ok, je vais le faire x).
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Condition d'inscription de l'évent. Empty
MessageSujet: Re: Condition d'inscription de l'évent.   Condition d'inscription de l'évent. Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:40

Je suis toujours partant pour l'event. Je suis en train de repenser au RP de Xinyuan, qui je pense sera plus réaliste et plus profond qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Condition d'inscription de l'évent. Empty
MessageSujet: Re: Condition d'inscription de l'évent.   Condition d'inscription de l'évent. Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:29

Perso, j'ai rien changé dans le RP de mon personnage mis à part le rajout de ces 3 année de solitudes, c'est tout ^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Asalia / YunLi / Leenaïli




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Condition d'inscription de l'évent. Empty
MessageSujet: Re: Condition d'inscription de l'évent.   Condition d'inscription de l'évent. Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:10

J'hésite pour mon Rp entre continuer Asalia, Yun Li ou Leenaïli ... Qu'est-ce qui vous tenterai ? Parce-que j'arrive pas à me décider (pour changer)

- Asalia reste toujours la même, chevalière de la mort sans coeur, ex chevalière de la lame d'ébène

- Yun Li (ex ?) compagne d'Ilio' et soeur de Roon, simple guerrière pandarenne

- Leenaïli, pandarenne moniale élève de Xin'
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Condition d'inscription de l'évent. Empty
MessageSujet: Re: Condition d'inscription de l'évent.   Condition d'inscription de l'évent. Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:16

Yun :p


Ah oui mais mince >< Je voulais complétement revoir les origines de Roon, bah je ferais sans car sinon ça fait tout capoter 8D


S'non moi en fait je doute sur la suite de mon rp :
Roon devient Chroniquer
Ou alors il achète une ferme aux alentours de Micoline (ouais c'est con, mais en même temps c'est un Pandaren)
Revenir en haut Aller en bas
Ilîodan
Explorateur en Chef
Explorateur en Chef



Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Condition d'inscription de l'évent. Empty
MessageSujet: Re: Condition d'inscription de l'évent.   Condition d'inscription de l'évent. Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:43

Perso, j'ai déjà mes idées de faite mwouahaha. Je serais vieux, isolé, entrain de profiter de ma retraite Very Happy ! Et Asa' aucune idée à toi de choisir ! Si tu RP Yun la logique veux qu'on lie notre RP pendant les 3 ans du coup. Perso' j'ai envie de dire, du moment qu'on RP :') ! Si tu veux Yun' bah fais le savoir, j'écrirais mon truc plus rapidement que tu t'en inspire, sinon bah je prendrais mon temps Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition d'inscription de l'évent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Nouvelle Ligue :: RP :: Annonce d'évent-
Sauter vers: