La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allez-y...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asalia/Leene/Yun Li
Explorateur Chef du RP sauvage
Explorateur Chef du RP sauvage
Asalia/Leene/Yun Li


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013

Allez-y... Empty
MessageSujet: Allez-y...   Allez-y... Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:08

Allez-y... Partez si vous en avez envie, c'est pas moi qui vais vous retenir. Après tout, je suis seulement la CoGm qui se co que pendant 2 sec et qui déco quand elle vois qu'on est que 2. Après, Roon, Wio, et autres, faut pas oublier, que quand vous vous étiez parties, qui est-ce qui restais co tout le temps ? C'est moi, j'ai essayer de rester juqu'au bout, j'm'obstinais à me motiver et à motiver Xin' de venir, mais ... Il ce passait rien... Vous aviez tous voulu un event, avec Xin on vous en avez offert un, personne n'est venue ( sauf quelques personnes ), et c'est moi qui ne suis pas correcte en étant co 2sec et en partant ? Je vous compte pas le nombre de fois où je me suis connecter et que j'étais seule, ou alors que 2. Alors, vous seriez gentil d'arrêter de me dire " Han t'es pas correcte tu te co 2sec et tu part", " han, t'es pas un pillier t'es jamais co" , "Han blablabla"... Ou alors gardez le en tête, mais dans ce cas là fermez-là. Alors partez... Allez, faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Allez-y... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y...   Allez-y... Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:28

Et bien c'est l'impression que j'ai eu, et puisque ce n'est pas le cas, je suis désolé.

Mais par contre, ce que j'ai quand même l'impression de voire, c'est que pour tout le monde, c'est j'en ai mare d'être seul, donc je co plus. Donc forcement ça fonctionne pas.

Après, si un peu de monde, à le minimum de motivation; je reste; car comme tu peux le remarquer, j'ai quitté la ligue IG avec un seul personnage, et que je suis toujours sur le forum, car simplement, j'aime la ligue, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
tsukunette/Ryûzaki
Conseillère
Conseillère
tsukunette/Ryûzaki


Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : belgique

Allez-y... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y...   Allez-y... Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:44

perso asa' je pense que ton message ne sert a rien juste a montrer ton mécontement si ils veule partir il le feront ce n'est pas par ce q'il vont voir ton message q'il vont partir ou rester je crois que je suis le seul ( je peut me tromper ) qui ne c'est pas ancore plein
Revenir en haut Aller en bas
Synkhos/Sneeck/Wio
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Explorateur en Chef de fournisseur d'équipement RP
Synkhos/Sneeck/Wio


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Allez-y... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y...   Allez-y... Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:28

À titre d'information, Roon et moi ne sommes pas partis. On est toujours la et disponibles à la reconstruction de la ligue si assez de gens sont motivés.
Et Asalia, désolé pour nos messages un peu rudes mais il faut se mettre à notre place.
Pour ma part, je suis parti en Bretagne, coupé de toute connection Internet, pendant 5 semaines. Je suis parti, l'esprit tranquille car la guilde était juste active et tout...
Et quand je reviens... Rien... Roon, Moi, d'autre membres qui se sont connectés de temps en temps.
En somme, nous étions seuls, même sur le fofo.
Alors quand je vois la sousGM se connecter "deux secondes", sans dire bonjour ou sans même laisser le temps aux autres de dire Bonjour... Cela provoque des réactions.

En espérant que tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-y...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux plus le telecharger le launcher ni allez sur le site, serveur qui plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Situation de la Ligue-
Sauter vers: