La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ d'Ishiorï

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiorï

Ishiorï


Messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : DTC!

Départ d'Ishiorï Empty
MessageSujet: Départ d'Ishiorï   Départ d'Ishiorï Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:12

Bonjour/Bonsoir,


Ceci est mon dernier message sur ce forum, je ne répondrai pas sur ce post, peut être en MP (dépendra de qui me parle).

Je commence par faire des escuses à Ilio, mais trop de gens bien sont partis.
Sa c'est la première chose. 
La seconde, c'est le manque de reconnaissance, on m'a dit que de nos jours c'était rare. Mais de la à dire "la grosse image de Ishi" en sachant que j'y est bosser plus de 2h, Vali aussi. La je dit non. Les personnes se reconnaitront.
En troisième chose, je part à cause du jeu aussi, quand je me connecte, je ne sais pas quoi faire, trop peu de RP (Certains diront qu'ils m'ont jamais vu en faire.) Le jeu m'a fané en gros.
Sa c'était la goutte d'eau.
J'ajoute aussi que l'on demande un minima des remerciements pour le forum, le travail, le temps fourni, la bannière
Seulement Ilio au tout début à son arrivé m'a répondu. Et Roon lorsque j'en ai demandé pour Vali.

Bref très déçu.

Je quitte la Ligue avec une amère déception envers ses membres.


Oui, je suis con et j'assume.


Roon a maintenant les pleins pouvoirs car il me semble le mieu adapté et c'est en même temps pour lui montré le temps que sa prend de s'occuper d'un forum, de le géré. (Encore heureux pour lui il est terminé, manquera peut être de changé la bannière mais il se démerde.) 


En gros > Adieu.
(Je reste sur la messagerie au cas où certains voudrait me parler/ Je ne me connecterai quasiment pas en jeu / Je reste disponible sur skype).


#Ishiorï
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesexplorateurs.forum2jeux.com
 
Départ d'Ishiorï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Taverne-
Sauter vers: