La Ligue des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Puisque c'est la mode...

Aller en bas 
+3
Roon / Balhator
*Naisha*
Xinyuan
7 participants
AuteurMessage
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:33

Voici maintenant la présentation de Pingyi ! C'est un reroll et si je me plante pas elle doit déjà être dans la guilde. Je m'en servirai plus pour RP qu'autre chose. J'ai appelé cette histoire...


L'Histoire de Pingyi, ou la naissance d'une légende.


     Il y a maintenant 19 ans un cri terrible se fit entendre au coeur de la forêt de jade. Une mère anonyme donnait naissance à un enfant. Cependant, la furie qui sortit du ventre de cette femme, la tuant sur le coup, était sans conteste un combattant hors pairs.

     Tous les maîtres des environs sentirent l'aura puissante qui émanait de la créature, pourtant encore nouvelle-née. Le bébé pandaren réussit à vaincre tous les plus grands combattants de la forêt de jade, et bientôt de la pandarie.

     A l'âge de 2 ans elle faillit devenir le nouvel empereur mais elle décida finalement d'aller tuer Illidan, en commençant par ses lieutenants Kael'thas et Dame Vashj. Après les 5 minutes qu'il lui fallut pour tous les vaincre elle fit un détour par le norfendre pour mettre une raclée à Arthas avant de revenir en pandarie.

     Elle y trouva une gigantesque statue d'elle que la populace avait d'une façon ou d'une autre réussit à construire durant sa courte absence. On lui révéla qu'un oracle avait vu en elle l'incarnation de tous les titans réunis (sauf sargeras lol) et que son destin était de dominer le monde par la force.

     Elle resta à se prélasser en pandarie, car elle avait pu étouffer les attaques des mantides avant son troisième anniversaire. Elle patienta 12 ans et finit par se dire que finalement les anciens dieux étaient un peu ennuyeux alors elle partit tous les tuer, ce qui lui prit quand même une bonne heure.

     Sa volonté seule suffit à maintenir le monde en place, et maintenant elle s'amuse à faire de la natation autour du maelstrom.

FIN


     Sur ces pensées Pingyi se réveilla, un filet de bave coulant de ses lèvres. Alors qu'elle bâillait à s'en décrocher la mâchoire la voix de sa tante se fit entendre à l'étage inférieur : "Pingyiiiiiii ! Dépêche-toi de te réveiller on a besoin de toi pour servir les clients !"

     Grommelant dans ses couvertures, elle se décida à se lever, s'étirant de tout son long et manquant de trébucher au passage.

     Elle n'avait pas la vie la plus difficile et Zouchin était un village plutôt tranquille et agréable, mais cette vie n'était pas faite pour elle, elle le savait. Et la jeune pandarène ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur quand elle voyait les murs du temple tout en haut des montagnes voisines.
"Un jour ça sera mon tour, un jour j'irai là bas et je deviendrai une grande combattante...J'irai explorer le monde et je deviendrai une héroïne !", se dit-elle.

     Fort heureusement pour la jeune fille parmi les clients se trouvait une femme répondant au nom de Xinyuan. Elle était assise près de Pingyi et avait l'avait entendue penser à voix haute. Xinyuan but une longue gorgée de thé avant de se dire qu'il était peut-être temps de prendre un deuxième disciple...



Ahueahueuaheuhaehaeuh. Ceci est une oeuvre de fiction et toute ressemblance avec des personnages réels ou fictifs déjà existants est purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:59

Vazy, elle a apprit à marcher dès qu'elle est née, c't'une pgm wesh.


Dernière édition par *Naisha* le Lun 5 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:41

Asy, je me suis dis WTA avec le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishiorï

Ishiorï


Messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : DTC!

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:58

Au début je me suis dit c'est bon il va prendre trop cher ou alors c'est un big troll Very Happy
Surtout avec tous les tutos qu'on a sur le RP Superman!

Mais finalement génial Smile 

#Ishiorï

PS: Écrivain en herbe
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesexplorateurs.forum2jeux.com
Riisa

Riisa


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:37

superbe j'adore ^^ j'ai bien rit en voyant que c'était un gros troll n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Xinyuan
Explorateur Chef du RP d'Event
Explorateur Chef du RP d'Event
Xinyuan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:10

Un troll ? Que nenni, c'est une histoire tout à fait authentique et RP ! C'est juste qu'elle n'a de sens que si on lit aussi la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Riisa

Riisa


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:10

bah ui mais le debut est un gros troll sur le coup je me suis dis wtf il est serieux là 'o' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Syenna

Syenna


Messages : 250
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Azeroth

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:54

XDDDDDDDDD troplooool le coup du rêve et tout
Revenir en haut Aller en bas
Ïelle

Ïelle


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2013

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:24

LoL Xin! Jpensais que TT srx sur le début ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
*Naisha*

*Naisha*


Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:40

Puisque c'est la mode... Heheuhehaheahueh-evil-sims-derp-laugh-9xv867
Revenir en haut Aller en bas
Roon / Balhator
Explorateur en Chef du forum



Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Ishiorï est une tomate :D

Puisque c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est la mode...   Puisque c'est la mode... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:24

Dafuk
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est la mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Explorateurs :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: